Kiss Me Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
On les attend !
RELATIONSHIP
Attendu par XXXXX
1 2 3 4 5 6 7 8
Les Derniers Posts
Mar 19 Mar - 2:26
Kiss Me Now
Mar 19 Mar - 2:06
Kiss Me Now
Mer 17 Jan - 18:44
Kiss Me Now
Infos à savoir :)
Un RPG qui se passe à Séoul et qui a pour thème l'amour. On ne pouvait pas faire plus simple que ça ! D'ailleurs, tout le forum est 100% sans prise de tête, un forum à l'ancienne sans contrainte, juste le plaisir de RP ♥

Avatar 200*320 mais 400*640 recommandé pour le plaisir de nos yeux ♡ Pas de minimum de mots ♡ Pas de membres en danger (système de recensement) ♡ Mise à jour tous les 3 mois ♡ La prochaine maj aura lieu le XX/XX/2023 ♡

Le forum est optimisé pour Google Chrome et Microsoft Edge (des soucis d'affichage peuvent être rencontrés sur d'autres navigateurs)
Previously on KMN
XX/XX/2023
C'est la grande ouverture de KMN ! /danse en tutu à paillettes/
2022
Mise en place du projet, design, catégories etc... On fait griller nos neurones ^^
Bloc-Notes
Let The Music Play


Pour écouter les chansons en entier, vous devez être connecté à votre compte Spotify
La Météo de Séoul
Weather Data Source: weerlabs.nl
Partenaires
you?
you?
you?

you?
you?
you?
you?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Nam Jin

ADMINLICORNE

Nam Jin
Nam Jin
Licorne Nam Jin - Happy Sun 7011cda90a4266dd9f64d4e9506a2c375b1265c9 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Seok Matthew (ZB1)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 01/09/2023
✮ MESSAGES ✮ : 12
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 10
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI
Licorne Nam Jin - Happy Sun 7011cda90a4266dd9f64d4e9506a2c375b1265c9 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Seok Matthew (ZB1)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 01/09/2023
✮ MESSAGES ✮ : 12
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 10
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Licorne Nam Jin - Happy Sun 7011cda90a4266dd9f64d4e9506a2c375b1265c9 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Seok Matthew (ZB1)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 01/09/2023
✮ MESSAGES ✮ : 12
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 10
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Nam Jin
ADMINLICORNE
Sam 2 Sep - 0:27
Nam Jin
featuring (Seok Matthew - ZB1)
❝ Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie. ❞

▼ A PROPOS DE MOI ▼
▼ PHOTOMATON ▼
▼ LES PETITES ANECDOTES ▼
★ NOM PRÉNOM : Nam Jin, je connais pas la signification de mon prénom Jin. Y parait que ça veut dire « vertu » et « charité »
★ SURNOM(S) : Happy sun
★ DATE DE NAISSANCE & LIEU : 28/05/1999 à Ottawa
★ ORIENTATION SEXUELLE & SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuelle. J'ai déjà eu plusieurs petites copines mais ça n'a jamais durée très longtemps. J'ai toujours préféré ma batterie à n'importe quelle fille.
★ OCCUPATION : Batteur du groupe Messenger
★ STATUT SOCIAL : J'ai jamais roulé sur l'or, donc je suis plutôt du style économe. Malgré mon salaire d'idol, je ne suis pas dépensier.
★ GROUPE DÉSIRÉ : Licorne à paillettes
★ JE SUIS : un personnage inventé
★ Fait de la batterie depuis l'âge de 4 ans
D'après mes parents j'ai fait de la musique avant de savoir marcher, sur un xylophone. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours fait de la batterie. J'ai eu de la chance qu'un ami de mon père soit musicien, je crois que c'est son ancienne batterie que j'avais quand j'étais petit. En tout cas, c'est rapidement devenu ma passion et les baguettes sont vite devenues un prolongement de mes mains. Aujourd'hui, je jongle même en jouant. Il me suffit de beaux bouts de bois, une table ou un tonneau en métal et je ne m'arrête plus.

★ A beaucoup trop d'énergie
Ok alors là, je sais pas si c'est une qualité ou un défaut. Je dirais tout dépend de la personne en face. En vrai c'est parfois fatigant, même pour moi. Oui je me fatigue moi-même et alors ! En tout cas, j'ai toujours débordé d'énergie et en même temps il en faut pour jouer de la batterie. Et une sacrée dissociation des mains et des pieds, mais c'est une autre sujet. Malgré mon énergie folle je suis capable de m'endormir en quelques minutes et à peu près n'importe où. C'est peut être grâce à ces micros siestes occasionnelles que je suis infatigable.

★ Sourit tout le temps
Si certains se murent derrière un visage froid, moi c'est tout le contraire. D'abord parce que je suis joyeux de nature et positif. Ensuite parce qu'il me semble que cela ne sert à rien de pleurer et de se morfondre. J'ai pas eu une vie facile tous les jours, sans être forcément dramatique. J'ai eu mes coups durs, mais j'ai toujours répondu à ces derniers avec le sourire. C'est rare que je n'ai pas un rictus accroché au visage, même lorsque je joue de la batterie, surtout à ce moment-là d'ailleurs.

★ N'a pas la nationalité Coréenne
Ma mère est coréenne et mon père est coréo-américain. J'ai beau avoir des origines corénnes, j'ai grandi au Canada dans la culture d'Amérique du nord. J'ai bien des notions en coréen, mais ce n'est pas ma langue natale. Heureusement j'ai des facilités, mais il m'arrive de chercher mes mots ou de parler comme un enfant sans la forme soutenu qu'il faudrait. Pour autant, j'ai des notions des coutumes et traditions, enseigné par ma mère.

★ N'a pas fait d'études
J'ai arrêté l'école à 16 ans, l'âge légal. Bon je dois bien avoué que même si c'était obligatoire, j'y étais pas souvent. Faut dire que je faisais déjà partie d'un groupe qui faisait des tournées pour essayer de se faire connaitre. C'est donc comme ça que j'ai voyagé d'abord au Canada, puis en Amérique et j'ai même eu l'occasion d'aller en Europe un ou deux fois. Malgré tout, la musique ne m'a jamais permis de gagner ma vie, j'ai donc toujours fait des petits boulots à côté, de laveur de vitre à livreur de pizza, j'en ai fait. J'ai jamais été complexé par ce manque de scolarité parce que l'école de la vie a été tout aussi instructive.
OptimisteInfatigableSouriantDésordonnéCréatifMaladroitNaturelRêveur

★ MA PETITE HISTOIRE ★
Je vis pour la batterie, je respire, je mange, je dors et je bois pour ça. Enfin plus pour le rythme, parce qu'à la batterie toute est une question de rythme. C'est difficile d'expliquer pourquoi ? En réalité, c'est juste que j'ai le sang bouillant et frapper sur des trucs qui sortent des sons ça me fait du bien. C'est plus que ça, mais ça serait trop long à expliquer. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours eu le rythme dans le sang et l'énergie qui va avec. Aussi malgré les 13 heures de vols, j'ai une patate d'enfer. En attendant ma valise, je ne peux pas m'empêcher de frapper un rythme sur la barrière à laquelle je suis accoudé. Je secoue la tête, sans réellement réaliser ce qui m'attend ici. J'ai été contacté pour faire un entretien pour un poste de batteur dans un groupe. Ce n'est clairement pas ma première fois, j'ai déjà fait partie de plusieurs groupes malgré mon jeune âge.

D'abord celui d'un ami de mon père, j'ai fait ma première scène à 6 ans. C'était pas une grande scène bien sûr, c'est juste des petits concerts dans les bars et les festivals d'été. Pourtant c'est sûrement mes plus beaux souvenirs d'enfance. Non pas que j'ai eu une enfance compliquée, j'étais plutôt le garçon moyen, j'avais même des bons copains avec qui joueaient au basket. Malgré tout, ma passion a toujours été la musique. La preuve en est, j'attends ma valise depuis presque une demie heure, oubliant le temps qui passe à tapoter sur ma barrière.

Je crois que j'embête un peu les gens, car une personne vient m'aborder et me parler en coréen. Elle parle trop vite pour que je comprenne, mais lorsqu'elle me montre ma valise, la dernière sur le tapis, je pouffe de rire. Je m'excuse en coréen, m'inclinant avant d'aller récupérer mon bien. Merde, elle a dû faire trois fois le tour. Après elle, c'est à moi de faire trois fois le tour de l'aéroport pour trouver la sortie. Non, en vrai, j'ai juste repris deux fois un escalator parce que celui-ci m'amenait à un étage où se trouvent exclusivement des boutiques.

Bref une fois sorti, j'ai pris un taxis et à nouveau dans le taxis, je me suis amusé à tapoter sur mes genoux pour éviter de faire du bruit, tout en observant la ville se dessiner devant moi. Je suis jamais venu en Corée du Sud. J'ai fait quelques pays, l'Amérique bien sûr et même l'Europe, mais jamais l'Asie et pourtant ma mère est coréenne. C'est d'ailleurs grâce à elle que je parle un peu coréen. Bon j'ai des bases, mais ça reste compliqué. En tout cas, je m'émerveille comme un gosse face aux avenues qu'on traverse. Bon, c'est vrai que je m'extasie devant tout et rien. En même temps, c'est comme ça que la vie est belle. Au fond tout est beau du moment qu'on pose le bon regard dessus.

Le chauffeur finit par me déposer à mon hôtel, mais je n'y fais pas de vieux os. Après une douche, je suis ressorti, bien décidé à me balader un peu avant d'aller à mon entretien. J'ai aucun matériel pour m'entrainer, mais bon je joue depuis tellement longtemps pour ne pas oublier une partition en trois heures. Alors autant profiter et puis j'ai une faim de loup ! Moi un gros mangeur ?! Peut être bien. Il me tarde de goûter la street food dont m'a tant parlé ma mère avant de partir. Elle m'a aussi dit de faire attention à ne pas manger trop épicé, même si j'ai l'habitude de ces plats, ici ce n'est pas pareil. C'est ce qu'elle m'a dit et en même temps elle me dit tant de choses.

Naïvement, avec juste mon téléphone en poche, je sors et remonte la rue de l'hôtel. Pour deux nuits, j'ai pris un hôtel en hyper centre, aussi je suis rapidement dans des rues touristiques. J'ai pris deux Odeng pour goûter et puis ça m'a fait des baguettes au cas où je sois en manque de batterie. Pour l'instant, j'ai trop de choses à voir et à découvrir pour penser à mon audition ou à la batterie.

Au pire si cette audition ne fonctionne pas, je continuerai à faire des petits boulots et je ferais d'autres auditions. Le dernier groupe que j'ai quitté, a arrêté par manque de moyens. Si j'ai fait partie de mal de bande, jamais un seul n'a connu le succès. En même temps en Amérique c'est délicat, il y a beaucoup de musiciens au chômage et j'en fait partie. Pourtant c'est pas faute d'avoir du talent, enfin je crois. J'ai jamais douté de moi parce que j'ai toujours fait ça par amour et c'est l'essentiel il me semble. J'aime la musique et un jour elle me le rendra j'en suis sûr.

Je suis un peu déphasé à cause du décalage horaire, je suis parti jeudi soir et pourtant ici c'est mercredi matin. Autant dire que j'ai l'impression d'avoir fait une nuit blanche, mais en ayant gagné un jour. Quoi qu'il en soit, je perds la notion du temps et c'est une heure avant le rendez-vous que je réalise que je suis complétement perdu

Fuck !!

Bon ben bien obligé de me secouer les puces, d'appeler un taxis et de compter sur lui pour m'amener à bon port. Heureusement j'arrive pas en retard, ça aurait fait mauvais genre. En entrant je vois que je ne suis pas le seul et rapidement je suis pris en charge et on me donne un numéro. Waou y a tant de monde que ça ! Je ne m'y attendais pas et du coup je me met un peu à stresser. Y va falloir que j'assure quand même, ça à pas l'air d'être de la rigolade ici. Pour une fois, j'ai l'impression que j'ai peut-être la chance de vivre de la musique. Alors si c'est pour dire adieu aux petits boulots, je suis prêt à me donner à fond. Du coup me voilà assis par terre à taper avec les baguettes des Odengs pour pouvoir donner le meilleur de moi-même. .

DERRIERE L'ECRAN
TON PSEUDO
Comment dire que j'ai pas résisté longtemps à l'idée d'un groupe de musique et de ce pairing avec ma Bebounette chérie !! Elle dira que c'est ma faute mais en vrai, cette fois j'y suis pour rien XD J'ai juste dit oui  Nam Jin - Happy Sun 2403000194

On n'oublie pas le petit code qui va bien pour que le staff puisse recenser ton personnage dans le bottin ^^

Code:
<taken>PRIS</taken> <span class="bottin">SEOK MATTHEW (ZeroBaseOne)</span> @"Nam Jin"


codage by Kiss Me Now

Shôta Ikeda est in love de ce message ♡



Lorsqu'il pleut, cherche les arcs-en-ciel; lorsqu'il fait noir cherche les étoiles..
Kiss Me Now

Kiss Me Now
Kiss Me Now
KMN Gourou Nam Jin - Happy Sun 9833d675988243423db01a6d25bd022ddeb10149 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Un bisou ambulant.
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 06/01/2022
✮ MESSAGES ✮ : 148
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 1
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI
KMN Gourou Nam Jin - Happy Sun 9833d675988243423db01a6d25bd022ddeb10149 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Un bisou ambulant.
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 06/01/2022
✮ MESSAGES ✮ : 148
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 1
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


KMN Gourou Nam Jin - Happy Sun 9833d675988243423db01a6d25bd022ddeb10149 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Un bisou ambulant.
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 06/01/2022
✮ MESSAGES ✮ : 148
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 1
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Kiss Me Now
ACCESRP18
Mer 17 Jan - 18:44

Tu es validé•e !!
Les portes du fofo te sont ouvertes !
Coucou toi !  Maintenant que tu as posé tes valises et que tu as ta jolie couleur,  il y a encore 2 ou 3 petits trucs que tu peux faire Nam Jin - Happy Sun 1427167826

Journal de bord Tu n'es pas obligé•e d'en avoir un mais le journal de bord  existe et tu peux en créer un si tu en ressens l'envie :  Avec lui tu pourras gérer tes liens,  afficher ta liste de rp en cours ou terminés et il y a également une partie "journal intime" qui te permettra de raconter les évènements marquants de la vie de ton personnage.

Discord Si ce n'est pas déjà fait, tu peux nous rejoindre sur notre Discord !  N'oublie pas de passer par le salon "Demandes-de-Couleur"  pour avoir l'accès total au serveur et rencontrer les autres membres du forum ^^

Adopte un Ami "Adopte un Ami" c'est une sorte de bottin magique qui grâce à  ses filtres te permettra de trouver des liens selon les critères que tu auras choisis.Alors viens ajouter ton personnage à "AUA", il y a une place qui lui est toute réservée Nam Jin - Happy Sun 511903914

Accès aux RP-18 Sur KMN, il y a une balise hide (pour les auteurs les plus timides) mais aussi une balise RP-18 (pour les auteurs que ça ne dérange pas d'être lu). (le bouton  dans l'éditeur)  Si tu es majeur•e et vacciné•e,  tu peux   demander à avoir l'accès aux RP ayant du contenu classé-18.

Voilà, c'est tout pour les petits conseils !  Maintenant, place au RP !!  Nam Jin - Happy Sun 3359562253 Et surtout...Amuse-toi bien, l'écriture reste avant tout un plaisir Nam Jin - Happy Sun 2446788095

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum