Kiss Me Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
On les attend !
RELATIONSHIP
Attendu par XXXXX
1 2 3 4 5 6 7 8
Les Derniers Posts
Mar 19 Mar - 2:26
Kiss Me Now
Mar 19 Mar - 2:06
Kiss Me Now
Mer 17 Jan - 18:44
Kiss Me Now
Infos à savoir :)
Un RPG qui se passe à Séoul et qui a pour thème l'amour. On ne pouvait pas faire plus simple que ça ! D'ailleurs, tout le forum est 100% sans prise de tête, un forum à l'ancienne sans contrainte, juste le plaisir de RP ♥

Avatar 200*320 mais 400*640 recommandé pour le plaisir de nos yeux ♡ Pas de minimum de mots ♡ Pas de membres en danger (système de recensement) ♡ Mise à jour tous les 3 mois ♡ La prochaine maj aura lieu le XX/XX/2023 ♡

Le forum est optimisé pour Google Chrome et Microsoft Edge (des soucis d'affichage peuvent être rencontrés sur d'autres navigateurs)
Previously on KMN
XX/XX/2023
C'est la grande ouverture de KMN ! /danse en tutu à paillettes/
2022
Mise en place du projet, design, catégories etc... On fait griller nos neurones ^^
Bloc-Notes
Let The Music Play


Pour écouter les chansons en entier, vous devez être connecté à votre compte Spotify
La Météo de Séoul
Weather Data Source: weerlabs.nl
Partenaires
you?
you?
you?

you?
you?
you?
you?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Seon Byeol Ah

ADMINCHATON

Seon Byeol Ah
Seon Byeol Ah
Chaton Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 75fb382c726873b9fd0e8cd7dd44a18a82f62eb4 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Kim Ji Woong (ZeroBaseOne)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 04/09/2023
✮ MESSAGES ✮ : 11
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 9
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI
Chaton Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 75fb382c726873b9fd0e8cd7dd44a18a82f62eb4 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Kim Ji Woong (ZeroBaseOne)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 04/09/2023
✮ MESSAGES ✮ : 11
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 9
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Chaton Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 75fb382c726873b9fd0e8cd7dd44a18a82f62eb4 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Kim Ji Woong (ZeroBaseOne)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 04/09/2023
✮ MESSAGES ✮ : 11
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 9
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Seon Byeol Ah
ADMINCHATON
Lun 4 Sep - 21:18
SEON BYEOL AH
featuring Kim Ji Woong (ZeroBaseOne)
❝ Comme un grain de sable dans un engrenage, une rayure sur un objectif.  ❞

▼ A PROPOS DE MOI ▼
▼ PHOTOMATON ▼
▼ LES PETITES ANECDOTES ▼
★ NOM PRÉNOM : Seon Byeol Ah. Mon prénom signifie « Qui est comme une étoile » ce qui a forcément dû avoir une influence sur mon envie de devenir une star.
★ SURNOM(S) : Beaucoup de gens réduisent mon prénom à Byeol et presque tout le monde me surnomme Byeolie.
★ DATE DE NAISSANCE & LIEU : Le 14 décembre 1997, à Séoul. Il faisait un temps tellement dégueulasse qu'aucune ligne de bus n'avait fonctionné ce jour là à cause de la neige. Quand ma mère a appelé les secours pour venir la chercher et l'emmener à la maternité, ils ont mis tellement de temps à arriver que j'étais déjà né au milieu du salon.
★ ORIENTATION SEXUELLE & SITUATION AMOUREUSE : Si les marins ont une femme dans chaque port, moi j'ai des millions de fans partout dans le monde. Alors je profite. Peut-être un peu trop. P'tit con sans attache, amoureux des courbes féminines. Ne me parlez jamais d'engagement ou de relation, c'est pour les autres, pas pour moi.
★ OCCUPATION : Main vocal & bassiste du groupe The Messengers, la musique est toute ma vie.
★ STATUT SOCIAL : parti de rien pour arriver dans les étoiles, je suis passé de dix wons dans mon portefeuille à dix comptes en banque blindés.
★ GROUPE DÉSIRÉ : Chaton vicieux parce que j'aime manipuler mon monde Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 3788257045
★ JE SUIS : un personnage inventé issu d'une lignée d'éternelles faiblesses de la part de Ninie.
J'AI ÉTÉ ÉLEVÉ PAR MON PÈRE : Ma mère est partie du domicile quand j'avais trois mois. Selon mon père, elle se sentait trop jeune pour avoir sa vie attachée à celle d'un gamin et voulait profiter de sa jeunesse. Voilà comment mon père, de dix neuf ans à peine, a dû jouer le rôle de mes deux parents. Je ne sais pas si c'est cela qui a fait que ça a toujours été compliqué entre nous mais notre relation a toujours été chaotique. Mon père ne montrait que très peu de patience avec moi. Quand à quatorze ans je lui ai dit que je quittais l'école pour devenir trainee dans une agence, il ne m'a même pas arrêté, soulagé qu'on prenne de la distance lui et moi.
J'AI DÉBUTÉ A L'AGE DE DIX-HUIT ANS : Il ne m'a fallu que quatre années supplémentaires de galère (ce qui était relativement peu par rapport à certains trainees) pour voir enfin la lumière briller au bout du tunnel. La chance était enfin au rendez-vous car l'agence où j'étais avait décidé de lancer un nouveau groupe. Un groupe de rock, pas un groupe de K-Pop habituel. Je n'étais pas mécontent d'avoir appris la basse dès mon plus jeune âge (héritage de mon père qui avait fait partie d'un groupe de rock dans son lycée), c'est ce qui m'a permis de décrocher ma place dans The Messengers.
LE GROUPE A GALÉRÉ : Et pas qu'un peu. Nos deux premiers albums ont été des flops monumentaux, à tel point qu'on ne faisait même plus la moindre apparition dans des shows TV. On savait que si notre troisième album ne fonctionnait pas, c'était le disband assuré. Mais l'étoile au dessus de nos têtes a fini par se montrer. Et c'est devenu la folie du jour au lendemain, propulsés de nugu à stars du rock. Depuis, on enchaîne les succès et tout va bien dans le meilleur des mondes.
J'AI UNE DRÔLE DE COLLECTION... : Certains collectionnent les bouteilles de verre, d'autres des maillots de football, moi j'ai une malle secrète cachée tout en bas d'une de mes armoires où j'y amoncèle un petit souvenir de chaque nana que je me suis tapée. Ca peut aller du briquet à une facture pour le gaz en passant par la petite culotte. Chaque objet porte un numéro avec le prénom de la nana (si je m'en souviens Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 4197638814 ). Ouais, ça fait un peu glauque et psychopathe sur les bords mais j'aime bien savoir où j'en suis dans mes comptes. Et pour info, le dernier numéro que j'ai inscrit c'est le 554.
J'AI UN SALE CARACTERE... : Je me l'entends dire très souvent. Il paraît que c'est de ma faute, que je suis insupportable, que j'ai des exigences de diva. L'agence soupire à chaque fois qu'un manager démissionne. Est-ce de ma faute s'ils n'engagent que des incompétents ? Ah et encore pour info, on a eu 29 managers différents en huit ans...
JE N'AI PAS UN MODE DE VIE TRES SAIN : La vie d'une rockstar est totalement différente de celle d'un idol de K-Pop. Entre les décalages horaires, l'alcool à volonté et les filles faciles, je me suis un peu perdu dans un monde bien trop décadent pour moi. Parfois, j'aimerais freiner ou revenir en arrière mais il y a cette petite voix dans ma tête qui me dit qu'il n'y a aucun "turning back" possible. Alors je m'enfonce de plus en plus dans l'obscurité.
PASSIONNÉNARCISSIQUESÉDUISANTPROFITEURRUSÉÉNIGMATIQUEAMBITIEUXMENTEUR

★ MA PETITE HISTOIRE ★
D'aussi loin que remontent mes souvenirs, je n'ai jamais été désiré. Ma mère s'est cassée de la maison quelques mois à peine après ma naissance, mon père m'a toujours reproché le fait qu'il ait dû arrêter ses études pour pouvoir travailler et m'élever, les profs ma rabâchaient sans cesse que je n'étais qu'un bon à rien et me laissaient tranquille lorsque je dormais au fond de la classe. C'est peut-être pour ça que le monde de la musique m'avait toujours attiré. Si un jour j'arrivais à devenir célèbre, il y allait enfin avoir des gens qui allaient m'aimer, m'apprécier pour ce que j'étais, même si je n'avais jamais aimé la personne que j'étais. J'étais trop roublard, trop menteur, le genre de gosse tête à claques qui manipule son monde pour arriver à ses fins. J'ai volé dans des magasins, j'étais toujours le premier à me lancer dans des bagarres, j'avais fait mille et une choses pour attirer l'attention sur moi. Même si c'était pour finir entre les mains d'un agent de police ou sous la poigne de mon père, au moins on s'intéressait à moi, Seon Byeol Ah.
La seule chose de potable chez moi, c'était mon physique et j'avais su en tirer profit très tôt. Les yeux doux à la boulangère pour avoir une viennoiserie en plus, un clin d'œil intéressé pour réussir à voler la petite-amie d'un copain. J'avais une grande gueule mais j'avais une gueule d'ange, alors on me pardonnait tout ou presque.
Un soir d'été, j'avais eu la bonne idée de me mettre à chanter, basse à la main, en pleine rue passante dans le quartier de Yongno. Après ma dernière chanson, alors que je remballais ma guitare dans son étui, une personne était venue me mettre une carte de visite pile sous mon nez. C'était un démarcheur pour une agence qui débutait et qui me proposait d'intégrer leur groupes de trainees. J'aurais préféré que ce soit une grosse agence qui me caste mais je n'allais pas faire la fine bouche. Je n'avais rien à perdre dans cette vie, moi aussi j'étais personne et je voulais devenir grand, moi aussi je rêvais d'argent et de gloire. Il n'y avait pas une seconde à perdre, j'en ai parlé directement à mon père en rentrant à la maison et le lendemain, on était à l'agence et il signait pour moi le contrat.

En voyant le niveau calamiteux des autres, j'ai vite compris que j'avais une carte à jouer. J'étais beau gosse, je savais jouer d'un instrument alors je me suis donné à fond sur les cours de chant, mon seul point faible à améliorer, parce que j'étais plutôt bon en danse, même si je n'en avais jamais fait auparavant.
Après quelques mois passés à me faire miroiter un début, le directeur de l'agence m'avait convoqué dans son bureau. C'était un samedi matin, celui qui allait changer le cours de mon existence. Ils s'étaient enfin décidés à former un groupe, il y aurait quatre membres et j'en ferai partie. Et pour combler mon bonheur déjà grand, l'agence ne voulait pas d'un groupe de kpop stéréotypé, elle voulait profiter de nos talents respectifs et on jouait tous les quatre d'un instrument différent. Alors on allait devenir le premier groupe Kpop-Rock de l'industrie.
On y croyait fort. J'y croyais fort.

Le premier album a fait un bide. Le deuxième également. C'est une période où on a tous mangé notre pain noir, les membres comme tout le staff de l'agence. On nous avait tous convoqués pour nous dire que le troisième album serait celui de l'ultime chance : si ça ne marchait pas, notre contrat allait prendre fin. C'est le moment où mes crises d'angoisse ont commencé parce que je m'imaginais retomber dans la brutalité de mon quotidien, la vie avec mon père, retomber dans l'oubli alors que je n'avais jamais exactement réussi à atteindre la lumière. Moi qui voulais prouver à mon père que je pouvais être quelqu'un, j'allais plutôt prouver que je pouvais être un moins que rien, comme lui. L'échec coulait dans notre sang.
J'ai passé toute mon angoisse dans l'écriture, j'ai écrit des textes par dizaines et à ma grande surprise, le producteur en avait jugé certains assez bons pour faire partie de notre nouvel album. Le MV de notre titre principal a été tourné sans aucun budget, avec la Go Pro de notre leader, dans un terrain vague. Pas de coiffure ni même de styliste fournis par l'agence... En 3h à peine, le MV avait été bouclé. Deux semaines plus tard, notre conférence de presse pour la sortie de notre album n'avait été attiré que quatre journalistes. Lors de sa première journée, le MV n'avait fait que 256 vues. Ca sentait sérieusement la fin pour The Messengers. Je me voyais déjà faire mes valises et appeler mon père pour le prévenir que j'allais rentrer à la maison.

Mais le miracle eu lieu. La plus grande star du pays, l'acteur Joo Min Jae, a mis la vidéo de notre MV dans l'une de ses story instagram en disant qu'il passait notre chanson en boucle et qu'il n'écoutait que ça. Et ça a été la folie. Vingt quatre heures plus tard, le nombre de vues avait grimpé à 5 millions, des centaines de commentaires étaient postés en demandant pourquoi ils n'avaient jamais entendu parler de notre groupe avant. Les coups de fil se sont succédés à l'agence, les TV Shows nous réclamant sur leurs plateaux télé. Et de plateaux télé en émissions de radio nous sommes allés.
Nos visages ont commencé à être sur tous les écrans géants de la ville et même sur les panneaux publicitaires des bus, c'était le début de la gloire et peut-être était-elle arrivée trop violemment pour le gamin que j'étais, avide de renommée.
Il ne m'avait fallu que quelques mois pour me rôder à ce dangereux monde de l'industrie musicale. Pour certaines stars de la chanson, leur monde s'arrêtait parfois dès que les caméras ne tournaient plus mais moi je faisais en sorte de me sentir une méga star du matin jusqu'au soir. Et surtout du soir jusqu'au petit matin. On était très souvent invité dans des soirées, dans des boîtes de nuit. Le monde de la nuit me plaisait, j'étais à peine majeur et je profitais à fond du fait de pouvoir boire en toute légalité et à me droguer en toute illégalité. Les filles tombaient à nos pieds en un claquement de doigts et nous étions tous les quatre bien incapables de sortir l'autre de cet engrenage. Parce que c'était ce qu'on avait cherché en commençant la musique. La gloire, l'argent, le fun, les filles faciles. On avait tout ça alors pourquoi s'en priver ? J'étais le maknae et sûrement le membre au pire comportement. Il était arrivé quelques fois que mes hyungs me disent de faire attention mais je balayais ça d'un revers de la main avant de lever le coude pour finir mon verre. J'ai enchaîné les nuits blanches à collectionner les filles, je vivais ma vie à fond, je n'avais aucun frein. Une fille différente à chaque concert, une fille différente après chaque show tv, une fille différente à chaque boîte de nuit fréquentée. Je redonnais à mes fans l'amour qu'elle me portait et je n'y voyais aucun mal.

C'était le dernier jour de l'été et déjà les feuilles commençaient à tomber lentement des arbres. La mienne de chute a été violente et inattendue. Je me suis réveillé avec des centaines de notifications et d'appels manqués sur mon téléphone. Je m'étais levé de mon lit, nu comme un ver, laissant entre les draps ma conquête de la nuit. Attrapant mon peignoir en soie, j'étais arrivé au salon en fronçant les sourcils. Mes yeux ne voyaient pas encore bien clair et mon cerveau encore embrouillé par les vapeurs d'alcool et de drogue encore moins. A l'intérieur de moi, j'avais compris qu'il fallait que je m'assois.

Rien ne m'avait préparé à tout ça. J'avais tout et c'était comme si on venait de me retirer toute ma richesse. Adieu ma belle vie, adieu tout ce que j'avais gagné jusque là. Les titres des journaux titraient les plus grosses saloperies sur moi. Bien que rien de tout cela ne soit vrai (du moins, c'est ce que j'espérais, est-ce que je savais réellement qui j'étais et ce que j'étais capable de faire quand j'avais trois grammes d'alcool dans chaque oeil ?) la seule chose dont j'étais persuadé c'était que c'en était fini pour moi. La Corée aime encenser les stars qu'elle aime mais au moindre scandale, tout s'inverse. Que je sois coupable ou innocent, peu importait. Le mal était là, à la une de chaque journal et j'étais devenu un monstre, un violeur aux yeux de toute la nation.
Cinq filles ont porté plainte, indiquant que j'avais profité de chacune d'elles après des soirées bien arrosées. Je cherchais dans ma mémoire si je me rappelais de quelque chose mais pour moi, chacune des filles étant passées dans mon lit était consentante. Mais comment prouver une telle chose ? C'était ma parole contre la leur....
Le scandale n'a pas fait que du mal à moi. Ca a également secoué notre groupe tout entier. Notre leader a claqué la porte, nous n'étions plus que trois. Nous étions à terre, à genoux face à l'industrie musicale et au public qui nous faisait notre procès sur la place publique. Nous condamnant au silence, à me faire douter sur le mec que j'étais, à poster des vidéos où ça brûlait nos albums et déchirait nos posters.
En dehors des auditions au poste de police et les rendez-vous avec mon avocat, je m'étais cloîtré chez moi, me réfugiant une nouvelle fois dans la musique et l'écriture de chansons. L'agence n'arrêtait pas de me dire qu'ils géraient la situation et je ne peux pas cacher que ça me faisait plus peur qu'autre chose de savoir ça. On va prendre les mesures nécessaires. Oh si j'avais su que ça allait me mener à ça... peut-être que j'aurais préféré qu'ils me virent.

Me voilà avec un chaperon canadien entre les pattes. Et le pire dans tout ça, son image est totalement opposée à l'image de notre groupe. Les Messengers, aux concepts toujours dark pour coller avec notre image de K-Rockeurs, venait d'adopter Soeur Sourire pour remplacer notre ancien leader à la batterie.

Et ça ne semblait déranger que moi.

DERRIERE L'ECRAN
CHOOKAMI (Ninie Noona)
Bienvenue à toi mon 8ème lardon ! Huit personnages ahahah je me souviens encore de l'époque où je ne voulais pas me dédoubler parce que j'avais déjà du mal à gérer mon petit Min Jae ! Look at me now, en train de gérer une mini crèche  Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 505871546 Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 1979809709 Bref, cette fois-ci c'est de la faute de Sarah ( Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 2403000194 ) parce qu'elle m'a fait réaliser que j'avais aucun perso qui était idol, de la faute de Mel encore (et toujours Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 240598941 ) parce — si je sais jamais lui dire non — il se trouve que elle aussi ne sait pas dire non à un nouveau pairing  Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 1951117840 Bon, ok, c'est beaucoup de ma faute aussi, je suis de plus en plus faible et je ne me soigne pas. MAIS OU VAIS JE DONC M'ARRETER !! (ou plutôt à combien ?)  Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 2069545333 Bienvenue dans la bande en tout cas Byeolie, je sens que je vais me marrer à écrire avec toi  Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 240598941

On n'oublie pas le petit code qui va bien pour que le staff puisse recenser ton personnage dans le bottin ^^

Code:
<taken>PRIS</taken> <span class="bottin">KIM  JI WOONG (ZeroBaseOne)</span> @"Seon Byeol Ah"



codage by Kiss Me Now

Shôta Ikeda est in love de ce message ♡



moi, je suis tripolaire : j'ai un côté calme, un côté fou et un côté va te faire foutre.


Kiss Me Now

Kiss Me Now
Kiss Me Now
KMN Gourou Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 9833d675988243423db01a6d25bd022ddeb10149 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Un bisou ambulant.
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 06/01/2022
✮ MESSAGES ✮ : 148
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 1
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI
KMN Gourou Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 9833d675988243423db01a6d25bd022ddeb10149 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Un bisou ambulant.
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 06/01/2022
✮ MESSAGES ✮ : 148
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 1
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


KMN Gourou Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 9833d675988243423db01a6d25bd022ddeb10149 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Un bisou ambulant.
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 06/01/2022
✮ MESSAGES ✮ : 148
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 1
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Kiss Me Now
ACCESRP18
Mer 17 Jan - 18:41

Tu es validé•e !!
Les portes du fofo te sont ouvertes !
Coucou toi !  Maintenant que tu as posé tes valises et que tu as ta jolie couleur,  il y a encore 2 ou 3 petits trucs que tu peux faire Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 1427167826

Journal de bord Tu n'es pas obligé•e d'en avoir un mais le journal de bord  existe et tu peux en créer un si tu en ressens l'envie :  Avec lui tu pourras gérer tes liens,  afficher ta liste de rp en cours ou terminés et il y a également une partie "journal intime" qui te permettra de raconter les évènements marquants de la vie de ton personnage.

Discord Si ce n'est pas déjà fait, tu peux nous rejoindre sur notre Discord !  N'oublie pas de passer par le salon "Demandes-de-Couleur"  pour avoir l'accès total au serveur et rencontrer les autres membres du forum ^^

Adopte un Ami "Adopte un Ami" c'est une sorte de bottin magique qui grâce à  ses filtres te permettra de trouver des liens selon les critères que tu auras choisis.Alors viens ajouter ton personnage à "AUA", il y a une place qui lui est toute réservée Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 511903914

Accès aux RP-18 Sur KMN, il y a une balise hide (pour les auteurs les plus timides) mais aussi une balise RP-18 (pour les auteurs que ça ne dérange pas d'être lu). (le bouton  dans l'éditeur)  Si tu es majeur•e et vacciné•e,  tu peux   demander à avoir l'accès aux RP ayant du contenu classé-18.

Voilà, c'est tout pour les petits conseils !  Maintenant, place au RP !!  Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 3359562253 Et surtout...Amuse-toi bien, l'écriture reste avant tout un plaisir Seon Byeol Ah ★ Là où l'ignorance hurle avec arrogance, le silence enseigne avec élégance. 2446788095

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum