Kiss Me Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
On les attend !
RELATIONSHIP
Attendu par XXXXX
1 2 3 4 5 6 7 8
Les Derniers Posts
Mar 19 Mar - 2:26
Kiss Me Now
Mar 19 Mar - 2:06
Kiss Me Now
Mer 17 Jan - 18:44
Kiss Me Now
Infos à savoir :)
Un RPG qui se passe à Séoul et qui a pour thème l'amour. On ne pouvait pas faire plus simple que ça ! D'ailleurs, tout le forum est 100% sans prise de tête, un forum à l'ancienne sans contrainte, juste le plaisir de RP ♥

Avatar 200*320 mais 400*640 recommandé pour le plaisir de nos yeux ♡ Pas de minimum de mots ♡ Pas de membres en danger (système de recensement) ♡ Mise à jour tous les 3 mois ♡ La prochaine maj aura lieu le XX/XX/2023 ♡

Le forum est optimisé pour Google Chrome et Microsoft Edge (des soucis d'affichage peuvent être rencontrés sur d'autres navigateurs)
Previously on KMN
XX/XX/2023
C'est la grande ouverture de KMN ! /danse en tutu à paillettes/
2022
Mise en place du projet, design, catégories etc... On fait griller nos neurones ^^
Bloc-Notes
Let The Music Play


Pour écouter les chansons en entier, vous devez être connecté à votre compte Spotify
La Météo de Séoul
Weather Data Source: weerlabs.nl
Partenaires
you?
you?
you?

you?
you?
you?
you?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Moon Hyeon-u

ADMINLICORNE

Moon Hyeon-u
Moon Hyeon-u
Licorne Moon Hyeon-u  Gyuvin-5-years-old ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Kim Gyu Vin
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 17/03/2024
✮ MESSAGES ✮ : 5
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 3
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI
Licorne Moon Hyeon-u  Gyuvin-5-years-old ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Kim Gyu Vin
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 17/03/2024
✮ MESSAGES ✮ : 5
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 3
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Licorne Moon Hyeon-u  Gyuvin-5-years-old ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Kim Gyu Vin
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 17/03/2024
✮ MESSAGES ✮ : 5
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 3
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Moon Hyeon-u
ADMINLICORNE
Dim 17 Mar - 21:01
Moon Hyeon u
featuring (Kim Gyu Vin ZB1)
❝ Tous recherchent le bonheur,
je me contenterai d'un peu moins de souffrance. ❞

▼ A PROPOS DE MOI ▼
▼ PHOTOMATON ▼
▼ LES PETITES ANECDOTES ▼
★ NOM PRÉNOM : Mon prénom fait référence à la pluie et c'est vrai qu'il fait souvent gris autour de moi. A croire que je ternis les paysages autour de moi.
★ SURNOM(S) : N'étant ni ami, ni famille, je n'ai pas réellement de surnom. Les créanciers de mon père m'appelle souvent "merdeux" ça compte ?
★ DATE DE NAISSANCE & LIEU : 30 août 2004, Séoul.
★ ORIENTATION SEXUELLE & SITUATION AMOUREUSE : J'ai jamais eu de petite amie et c'est surement mieux ainsi. De toute façon qui pourrait tomber du moins que rien que je suis.
★ OCCUPATION : Je n'ai pas pu entrer à l'université, faute de moyen et aussi parce que je n'étais pas très bon à l'école. De toute façon la seule chose qui compte c'est de faire rentrer de l'argent, alors je cumule plusieurs emplois, barman, serveur, livreur et parfois caissier au 7Even du coin.
★ STATUT SOCIAL : Pauvre et criblé de dettes.
★ GROUPE DÉSIRÉ : Licorne
★ JE SUIS : un personnage inventé
★ Seul au monde :
Abandonné par ma mère étant jeune, et délaissé par mon père à cause de ses créanciers, je suis complètement seul depuis des années. J'ai du apprendre à me débrouiller et j'ai rapidement travaillé en parallèle de mes études pour subvenir à mes besoins. Je m'estime heureux quand j'arrive à faire un repas par jour pendant une semaine.

★ Se tuer au travail
Les créanciers de mon père me demandent des comptes, aussi je dois cumuler plusieurs emplois pour parvenir à les payer et à survivre avec ce qu'il me reste. Tôt le matin je livre des journaux à vélo. A midi je suis serveur dans un restaurant, l'après-midi je livre des colis et le soir je suis barman. Autant dire que je ne m'arrête jamais, mis à part pour dormir quelques heures quand j'y arrive. C'est évident que ma santé n'est pas au beau fixe mais je n'ai pas d'autres choix

★ A un problème avec l'alcool
Je trouve du réconfort dans l'alcool. Il n'est pas rare que je préfère acheter deux bouteilles plutôt qu'un repas. Je le regrette souvent mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'évader un peu de cette vie, ou plutôt cet enfer.

★ Adore la photographie
Aussi surprenant que cela puisse paraître, je nourris un rêve depuis que je suis gosse : devenir photographe. Peut-être parce que certaines images de mon passé sont gravées en moi et depuis je rêve d'immortaliser de belles choses, de beaux moments. Seulement mon quotidien n'offre rien de beau et j'ai perdu cette innocence de m'émerveiller devant la beauté des choses simples. Aujourd'hui j'ai l'impression de vivre dans un monde tout en nuances de gris.

★ N'a pas le permis
Je n'ai pas le moyen de me payer le permis, ni même une voiture. La seule chose que je possède et que je chéris, c'est mon vélo, mon seul moyen de locomotion dont je me sers beaucoup parce que je n'ai pas assez d'argent la plupart du temps pour payer les transports en commun.

★ Sourit tout le temps
Je sais que c'est pas bien de se cacher derrière un sourire et pourtant c'est la meilleure arme que j'ai. Avec un sourire accroché aux lèvres je peux faire croire que tout va bien alors qu'en réalité j'ai vu envie de m'effondre et pleurer. Je ne veux pas attirer la pitié des gens. Je préfère dire que tout va bien, même si c'est faux. Peut être qu'à force de sourire et de dire que tout va bien, ça va finir par arriver, non ?
AutonomePessimisteÉconomeIntrovertiTravailleurStresséRêveurRésigné

★ MA PETITE HISTOIRE ★
J'ai trop bu et comme chaque fois, je me retourne assis sur le toit les pieds dans le vide, à contempler les étoiles en repensant à ma vie. J'ai des images de ma mère, une en particulier. Son dos vêtu d'un gilet rose qui s'éloigne avec ma petite sœur dans les bras. Ses longs cheveux qui volent derrière puis c'est le claquement de la portière du taxis dans lequel elle monte. C'est la dernière fois que je l'ai vu, je devais avoir 4 ans. À l'époque je me souviens avoir pleuré pendant des semaines. Encore aujourd'hui je pleure parfois, espérant au fond de moi que ma mère revienne, m'enlace dans ses bras en me disant que maintenant tout ira bien.

Je sais que ma lueur d'espoir est idiote et que cela n'arrivera jamais. Malgré tout en regardant le ciel je cherche toujours l'étoile la plus brillante et je prie pour qu'un jour je ne sois plus seul. Si j'espère que ma mère revienne, ce n'est pas le cas pour mon père. Lui aussi m'a abandonné pour fuir ses créanciers. Je ne compte plus les années d'absence et j'ai arrêté d'espérer qu'il change. La dernière fois qu'il est venu, il a volé tout l'argent que j'économisais et il a disparu, m'envoyant simplement un sms en me disant que c'était un emprunt et qu'il me rebrousserait le triple quand son projet fonctionnerait. Quel projet, aucune idée, il a toujours essayé de montrer des entreprises, de gagner beaucoup d'argent rapidement. Cela ne s'est jamais produit et à part s'endetter un peu plus, je crois qu'il n'a jamais rien réussis.

Je soupire en fermant les yeux un instant, balayant la lumière des étoiles ternis par les larmes qui emplissent mes yeux. L'obscurité de mes paupières me glace le sang et en même temps c'est rassurant. Je me retrouve seul face à moi, la seule personne sur qui je peux. Alors je ressemble mes forces et j'essaye de trouver le courage de ravaler mes larmes. Malheureusement avec l'alcool c'est compliqué et mon corps est parcouru d'une secousse qui fait céder le barrage mental que je m'efforce de solidifier au quotidien.

Je ne peux pas retenir les sanglots qui prennent possession de moi. Je suis tremblant alors qu'il ne fait même pas si froid. Je vois flou à cause des larmes. Les poings serrés, je renifle en pleurant. Est-ce que je suis voué à galérer, à me battre pour survivre jusqu'à la fin de mes jours. Je pensais qu'en grandissant les choses s'arrangeraient. Devenir adulte était un objectif à part entière quand j'étais plus jeune. Je me disais que quand je serais plus grand, je pourrais devenir un adulte normal, avec un bon travail et mettre derrière moi ses années de pauvreté. Seulement je réalise que ce n'est pas si facile.

Je prends conscience chaque jour que la société n'a pas de place pour moi. Trop jeune pour ceci, pas assez bon pour cela. Je n'ai pas le droit à un part de gâteau. Je me contente des restes, des miettes que ceux au-dessus de moi ne veulent pas. Ça a toujours été comme ça, à l'école j'étais le garçon à éviter, le garçon maudit qu'il ne fallait surtout pas fréquenter. Au collège ce n'était pas mieux et le manque de moyens était si évident que j'ai été mis à l'écart, qui voudrait fréquenter le garçon qui n'a pas les moyens de s'acheter une nouvelle chemise si l'ancienne est déchiré. C'est d'ailleurs à cette époque que le harcèlement a commencé et il s'est intensifié au lycée, jusqu'au drame.

Je me souviendrais toujours de cette journée. J'ai vraiment eu des pensées suicidaires après ça. Une fille avait profité de ma naïveté, me faisant croire qu'elle était intéressée et je me suis retrouvé le caleçon sur les chevilles. La suite, une photo de moi a été affichées partout dans cette position dégradante où on pouvait clairement voir que j'étais un éjaculateur précoce. Cette histoire m'a profondément marqué. Ma seule expérience sexuelle si on peut dire. La seule fois ou une personne m'a touché...pour me bafouer. Autant dire que depuis j'éloigne les filles de moi autant que possible. L'amour j'y crois, ou du moins j'espère qu'il existe, comme j'espère que ma mère reviendra. Au fond je sais que c'est faux, ma vie n'a rien d'un conte de fées, c'est plutôt un enfer quotidien entre les différents patrons qui me rabaissent, les clients qui se croient tout permis et les créanciers de mon père qui ne me tuent pas, simplement parce que je leur donne le peu que je gagne.

Oui il y a de quoi pleurer, mais au bout d'un moment mes larmes se tarissent. Parce qu'à force de pleurer, il n'y a plus de larmes à verser. Je me sens vide, démunie, faible, terriblement seul et j'avoue, j'ai la tête qui tourne. C'est peut-être le signe qu'il faut que j'aille dormir. Où au moins m'allonger quelques heures avant de reprendre sur mes livraisons à vélo. Un cercle infernal sans fin dont je ne vois pas le bout, c'est la meilleur définition que je puisse faire de ma vie.

DERRIERE L'ECRAN
Mel

Bon j'avoue que pour une fois c'est un peu ma faute, parce que c'est mon rêve qui a mené à la création de ce petit personnage. Et je remercie encore Ninie d'amour de se lancer encore dans une folle aventure avec moi !!! Cette fois ci rien ne va être rose mais tout le sait qu'on aime le drame Moon Hyeon-u  2344921763
Merci Bebounette chérie et let's go pour le fight  Moon Hyeon-u  3892156499

On n'oublie pas le petit code qui va bien pour que le staff puisse recenser ton personnage dans le bottin ^^

Code:
<taken>PRIS</taken> <span class="bottin">KIM GYU VIN (ZEROBASEONE)</span> @"Moon Hyeon-u"


codage by Kiss Me Now

Kiss Me Now

Kiss Me Now
Kiss Me Now
KMN Gourou Moon Hyeon-u  9833d675988243423db01a6d25bd022ddeb10149 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Un bisou ambulant.
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 06/01/2022
✮ MESSAGES ✮ : 148
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 1
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI
KMN Gourou Moon Hyeon-u  9833d675988243423db01a6d25bd022ddeb10149 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Un bisou ambulant.
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 06/01/2022
✮ MESSAGES ✮ : 148
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 1
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


KMN Gourou Moon Hyeon-u  9833d675988243423db01a6d25bd022ddeb10149 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Un bisou ambulant.
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 06/01/2022
✮ MESSAGES ✮ : 148
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 1
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Kiss Me Now
ACCESRP18
Mar 19 Mar - 2:06

Tu es validé•e !!
Les portes du fofo te sont ouvertes !
Coucou toi ! Maintenant que tu as posé tes valises et que tu as ta jolie couleur, il y a encore 2 ou 3 petits trucs que tu peux faire Moon Hyeon-u  1427167826

Journal de bord Tu n'es pas obligé•e d'en avoir un mais le journal de bord existe et tu peux en créer un si tu en ressens l'envie : Avec lui tu pourras gérer tes liens, afficher ta liste de rp en cours ou terminés et il y a également une partie "journal intime" qui te permettra de raconter les évènements marquants de la vie de ton personnage.

Discord Si ce n'est pas déjà fait, tu peux nous rejoindre sur notre Discord ! N'oublie pas de passer par le salon "Demandes-de-Couleur" pour avoir l'accès total au serveur et rencontrer les autres membres du forum ^^

Adopte un Ami "Adopte un Ami" c'est une sorte de bottin magique qui grâce à ses filtres te permettra de trouver des liens selon les critères que tu auras choisis.Alors viens ajouter ton personnage à "AUA", il y a une place qui lui est toute réservée Moon Hyeon-u  511903914

Accès aux RP-18 Sur KMN, il y a une balise hide (pour les auteurs les plus timides) mais aussi une balise RP-18 (pour les auteurs que ça ne dérange pas d'être lu). (le bouton dans l'éditeur) Si tu es majeur•e et vacciné•e, tu peux demander à avoir l'accès aux RP ayant du contenu classé-18.

Voilà, c'est tout pour les petits conseils ! Maintenant, place au RP !!  Moon Hyeon-u  3359562253 Et surtout...Amuse-toi bien, l'écriture reste avant tout un plaisir Moon Hyeon-u  2446788095

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum