Kiss Me Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
On les attend !
RELATIONSHIP
Attendu par XXXXX
1 2 3 4 5 6 7 8
Les Derniers Posts
Mar 19 Mar - 2:26
Kiss Me Now
Mar 19 Mar - 2:06
Kiss Me Now
Mer 17 Jan - 18:44
Kiss Me Now
Infos à savoir :)
Un RPG qui se passe à Séoul et qui a pour thème l'amour. On ne pouvait pas faire plus simple que ça ! D'ailleurs, tout le forum est 100% sans prise de tête, un forum à l'ancienne sans contrainte, juste le plaisir de RP ♥

Avatar 200*320 mais 400*640 recommandé pour le plaisir de nos yeux ♡ Pas de minimum de mots ♡ Pas de membres en danger (système de recensement) ♡ Mise à jour tous les 3 mois ♡ La prochaine maj aura lieu le XX/XX/2023 ♡

Le forum est optimisé pour Google Chrome et Microsoft Edge (des soucis d'affichage peuvent être rencontrés sur d'autres navigateurs)
Previously on KMN
04/06/2024
Design version 2 (feat. Sung Hanbin & Zhang Hao - ZB1) by Chookami ♥
2022
Mise en place du projet, design, catégories etc... On fait griller nos neurones ^^
Bloc-Notes
Let The Music Play


Pour écouter les chansons en entier, vous devez être connecté à votre compte Spotify
La Météo de Séoul
Weather Data Source: weerlabs.nl
Partenaires
you?
you?
you?

you?
you?
you?
you?
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Kiss Me Now

Kiss Me Now
Kiss Me Now
KMN Gourou [03] Les Groupes 9833d675988243423db01a6d25bd022ddeb10149 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Un bisou ambulant.
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 06/01/2022
✮ MESSAGES ✮ : 148
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 1
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI
KMN Gourou [03] Les Groupes 9833d675988243423db01a6d25bd022ddeb10149 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Un bisou ambulant.
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 06/01/2022
✮ MESSAGES ✮ : 148
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 1
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


KMN Gourou [03] Les Groupes 9833d675988243423db01a6d25bd022ddeb10149 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Un bisou ambulant.
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 06/01/2022
✮ MESSAGES ✮ : 148
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 1
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Kiss Me Now
ACCESRP18
Sam 26 Fév - 20:31

LES GROUPES




Je suis un Lapinou Coquinou!


L'amour, toi tu le vis uniquement entre les draps, le temps d'une nuit.
L'amour, c'est éphémère, ça ne dure que le temps d'un coup d'un soir. Tu sautes sur tout ce qui bouge, tu profites de la vie et c'est tout ce qui compte pour toi.

Je suis une licorne à paillettes!

L'amour, tu y crois, tu l'idéalises, tu aimerais qu'il te tombe dessus, qu'il t'emmène au pays des licornes à paillettes et que tout se déroule comme dans ces romans à l'eau de rose que tu lis en cachette le soir sous ta couette.

Je suis un puppy tout mimi!


L'amour, c'est aussi attendrissant que les yeux d'un petit chiot ! Tu aimes être amoureux, d'ailleurs en ce moment tu l'es et sûrement tout le monde autour de toi le sait !

Je suis un ourson grognon!

Tel un ourson grognon, l'amour tu préfères l'éloigner de toi. Tu as peut-être vécu une grande histoire qui t'a brisé ou alors l'amour tu ne l'attends tout simplement pas ou plus. Tu t'accroches au fameux adage qui dit qu'il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e).  

Je suis un chat vicieux!


Tu aimes jouer avec les sentiments des autres pour mieux les manipuler, voire même les briser. Pour toi, l'amour est un jeu dont tu tires les ficelles avec dextérité.

Je suis un Paresseux Inactif!

Tu es venu(e) annoncer une absence de 2 semaines ou plus et tu as donc été déplacé(e) dans ce groupe. Cela permettra aux autres membres d'éviter de venir te quémander un rp ou un lien alors que tu n'es pas là ou en ralentissement.

Je suis un rookie poussinou!


Tu es ce que l'on appelle ici un rookie, un petit nouveau fraîchement débarqué. Tu garderas ta couleur jaune poussin jusqu'à ce que ta fiche soit validée.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum