Kiss Me Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
On les attend !
RELATIONSHIP
Attendu par XXXXX
1 2 3 4 5 6 7 8
Les Derniers Posts
Mar 19 Mar - 2:26
Kiss Me Now
Mar 19 Mar - 2:06
Kiss Me Now
Mer 17 Jan - 18:44
Kiss Me Now
Infos à savoir :)
Un RPG qui se passe à Séoul et qui a pour thème l'amour. On ne pouvait pas faire plus simple que ça ! D'ailleurs, tout le forum est 100% sans prise de tête, un forum à l'ancienne sans contrainte, juste le plaisir de RP ♥

Avatar 200*320 mais 400*640 recommandé pour le plaisir de nos yeux ♡ Pas de minimum de mots ♡ Pas de membres en danger (système de recensement) ♡ Mise à jour tous les 3 mois ♡ La prochaine maj aura lieu le XX/XX/2023 ♡

Le forum est optimisé pour Google Chrome et Microsoft Edge (des soucis d'affichage peuvent être rencontrés sur d'autres navigateurs)
Previously on KMN
04/06/2024
Design version 2 (feat. Sung Hanbin & Zhang Hao - ZB1) by Chookami ♥
2022
Mise en place du projet, design, catégories etc... On fait griller nos neurones ^^
Bloc-Notes
Let The Music Play


Pour écouter les chansons en entier, vous devez être connecté à votre compte Spotify
La Météo de Séoul
Weather Data Source: weerlabs.nl
Partenaires
you?
you?
you?

you?
you?
you?
you?
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
No Ki Hoon

ADMINPUPPY

No Ki Hoon
No Ki Hoon
Puppy No Ki Hoon ★ Take The Risk Or Lose The Chance Tumblr_n96munrWAN1qb7fvmo1_500 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Namu Quichette (Nam Woo Hyun - Infinite)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 14/04/2022
✮ MESSAGES ✮ : 13
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 9
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI
Puppy No Ki Hoon ★ Take The Risk Or Lose The Chance Tumblr_n96munrWAN1qb7fvmo1_500 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Namu Quichette (Nam Woo Hyun - Infinite)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 14/04/2022
✮ MESSAGES ✮ : 13
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 9
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Puppy No Ki Hoon ★ Take The Risk Or Lose The Chance Tumblr_n96munrWAN1qb7fvmo1_500 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Namu Quichette (Nam Woo Hyun - Infinite)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 14/04/2022
✮ MESSAGES ✮ : 13
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 9
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


No Ki Hoon
ADMINPUPPY
Mer 20 Avr - 11:05
NO KI  HOON
featuring Nam Woo Hyun (Infinite)
❝ The best thing to hold onto in life is each other. ❞

▼ A PROPOS DE MOI ▼
▼ PHOTOMATON ▼
▼ LES PETITES ANECDOTES ▼
★ NOM PRÉNOM : No Ki Hoon. Mais je ne saurai jamais pourquoi mes parents ont voulu m'appeler comme ça. Ils ont disparu de ce monde quand j'avais 3 ans.
★ SURNOM(S) : "Ki Hoot" parce que ça sonne comme "cute". Ou "La quiche" seul mon meilleur ami a le droit de m'appeler comme ça.
★ DATE DE NAISSANCE & LIEU : Je suis né le 08/02/1992 à Busan. 30 ans et quelques semaines… mais toujours quinze ans dans ma tête. Le temps passe à une vitesse incroyable...
★ ORIENTATION SEXUELLE & SITUATION AMOUREUSE : si mon cul appartient à un mec mon cœur appartient à un autre.
★ OCCUPATION : je n'aurais pas assez d'une fiche pour vous énumérer tous les petits boulots que j'ai fait… Mais je commence enfin à avoir une vie stable, je suis serveur dans une pizzéria depuis 2 ans et j'en suis devenu le co-gérant depuis quelques semaines.
★ STATUT SOCIAL : financièrement, ça a toujours été la merde, je cours après le moindre centime.
★ GROUPE DÉSIRÉ : Cutie Puppy
★ JE SUIS : un personnage inventé
★ Dans notre duo d'inséparables, j'ai toujours été celui qui était le plus CRÉDULE et un peu TROP TENDRE DE CARACTÈRE. Peut-être parce que j'étais le plus jeune. Mais malgré les années qui sont passées, j'ai gardé ce côté naïf qui me joue malheureusement souvent des tours. Ji Hyuk ne m'appelle pas la quiche pour rien. Malgré ce côté un peu trop doux, j'ai de sacrés défauts quand même. Il paraît qu'il n'y a pas plus TÊTU que moi. J'ai aussi ce petit côté BAGARREUR mais je ne mords que si l'on touche à ce qui m'appartient ou si l'on touche à mon meilleur ami. Avec la vie de merde que j'ai vécue, j'ai appris à être DÉBROUILLARD et je sais me servir de mes dix doigts. J'ai toujours été PLUS MANUEL QU'INTELLECTUEL, d'ailleurs les études, ça n'a jamais été pour moi, je n'ai absolument aucun diplôme en poche.
• Mon cœur ne bat que pour une seule personne mais il ne le sait pas. Je préfère taire mon cœur plutôt que de perdre cette amitié qui me lie à Ji Hyuk.
• Je chausse du 42 au pied gauche et du 44 au pied droit.
• J'ai eu une blessure à l'épaule qui n'a pas guéri correctement et quinze ans plus tard je ressens encore la douleur si je fais des mouvements trop brusques.
• On m'a toujours traité comme un moins que rien, tout ça parce que j'étais orphelin. J'ai une sacrée soif de revanche, j'ai envie de montrer au monde que je peux devenir quelqu'un. Et quelqu'un de bien.
• L'accident de voiture qui a causé la mort de mes parents m'a traumatisé à vie. Je n'ai pas le permis et pourtant il n'y a pas meilleur mécano et plus passionné de voitures que moi.
• Je déteste regarder le sport à la télé ou en faire. J'ai tendance à prendre quelques kilos facilement.
• Je n'ai jamais embrassé une fille de ma vie.
DÉBROUILLARDTÊTUMANUELBAGARREURINSOUCIANTTROP IDÉALISTETENDRETAIT SES SENTIMENTS

★ MA PETITE HISTOIRE ★
TROIS ANS À PEINE : la route était glissante et la voiture est sortie de la route, s'échouant plusieurs mètres plus bas dans le ravin. J'ai été le seul miraculé, mes parents n'ont pas survécu au choc. Ma vie depuis lors s'est résumée en un seul lieu : l'orphelinat.

CINQ ANS : c'est l'âge que j'avais quand il est entré dans ma vie. Le malheur nous a permis de nous rencontrer et depuis le jour où il est arrivé, je n'ai plus jamais lâché Ji Hyuk. Je l'ai suivi comme son ombre, je n'étais désormais plus seul.
On a passé chaque jour de nos vies ensemble, toujours collés l'un à l'autre que ce soit en classe ou le soir dans le dortoir. Si les bonnes sœurs de l'orphelinat en cherchaient un il suffisait de trouver l'autre.
J'étais le dernier de la classe, toujours à rêvasser et regarder au dehors. Je n'avais qu'une envie, m'enfuir de là et voir le monde extérieur. La seule sortie qui m'était autorisée, c'était pour assister aux cours de mécanique dans le garage du vieux Lee Kyung Hun dans le village à côté.
Quand Ji Hyuk a atteint la majorité, l'orphelinat l'a carrément jeté à la rue. Le soir même, je m'enfuyais de cet enfer, incapable de pouvoir tenir sans lui. On est parti au volant du vieux combi Volkswagen que j'avais passé des mois à retaper. A nous la liberté, enfin.
Mais les choses ont été compliquées. Pas d'argent, pas de toit au dessus de nos têtes. On en a passé des mois dans le froid à vivre dans le van. On courait après l'argent à l'âge où l'on aurait dû courir après les filles.
J'ai pris tous les petits boulots qui venaient à moi, même les pires et les plus ingrats. Le plus important, c'était de gagner le moindre billet pour qu'on arrive à s'acheter à manger.

Il y a deux ans, j'ai postulé pour ce job de serveur dans cette pizzéria qui venait d'ouvrir. Et je ne pensais pas que ça allait changer ma vie à ce point : enfin un boulot stable et... je me suis trouvé mon premier petit ami... J'ai alors dû faire ce que je ne pensais jamais faire de ma vie : me séparer physiquement de Ji Hyuk... Et il ne sait toujours pas que malgré les apparences, dans mon coeur il n'y a encore et pour toujours que lui.

DERRIERE L'ECRAN
CHOOKAMI
Dans cette dernière partie, viens nous parler de toi, donne les infos que tu veux, ce que tu as mangé au ptit déj ce matin, dans quelle position tu dors la nuit, comment tu as découvert le forum, bref tout ce qui te passe par la tête pour qu'on en apprenne un p'tit peu plus sur toi et ta personnalité ^^

On n'oublie pas le petit code qui va bien pour que le staff puisse recenser ton personnage dans le bottin :
Code:
<taken>PRIS</taken> NAM WOO HYUN (Infinite) - [url=https://kissmenow.forumactif.com/t10-no-ki-hoon-take-the-risk-or-lose-the-chance#25]<puppy>No Ki Hoon</puppy>[/url]

codage by Kiss Me Now

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum