Kiss Me Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
On les attend !
RELATIONSHIP
Attendu par XXXXX
1 2 3 4 5 6 7 8
Les Derniers Posts
Mar 19 Mar - 2:26
Kiss Me Now
Mar 19 Mar - 2:06
Kiss Me Now
Mer 17 Jan - 18:44
Kiss Me Now
Infos à savoir :)
Un RPG qui se passe à Séoul et qui a pour thème l'amour. On ne pouvait pas faire plus simple que ça ! D'ailleurs, tout le forum est 100% sans prise de tête, un forum à l'ancienne sans contrainte, juste le plaisir de RP ♥

Avatar 200*320 mais 400*640 recommandé pour le plaisir de nos yeux ♡ Pas de minimum de mots ♡ Pas de membres en danger (système de recensement) ♡ Mise à jour tous les 3 mois ♡ La prochaine maj aura lieu le XX/XX/2023 ♡

Le forum est optimisé pour Google Chrome et Microsoft Edge (des soucis d'affichage peuvent être rencontrés sur d'autres navigateurs)
Previously on KMN
04/06/2024
Design version 2 (feat. Sung Hanbin & Zhang Hao - ZB1) by Chookami ♥
2022
Mise en place du projet, design, catégories etc... On fait griller nos neurones ^^
Bloc-Notes
Let The Music Play


Pour écouter les chansons en entier, vous devez être connecté à votre compte Spotify
La Météo de Séoul
Weather Data Source: weerlabs.nl
Partenaires
you?
you?
you?

you?
you?
you?
you?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Zhang Yingjie

ADMINOURSON

Zhang Yingjie
Zhang Yingjie
Ourson Zhang Yingjie ★ roses are #ff0000, violets are#0000ff, my processor belongs to you. D2d6572e251cd6daf094c3acef635da1083649d2 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Korapat Kirdpan (Nanon)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 14/04/2022
✮ MESSAGES ✮ : 6
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 5
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI
Ourson Zhang Yingjie ★ roses are #ff0000, violets are#0000ff, my processor belongs to you. D2d6572e251cd6daf094c3acef635da1083649d2 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Korapat Kirdpan (Nanon)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 14/04/2022
✮ MESSAGES ✮ : 6
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 5
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Ourson Zhang Yingjie ★ roses are #ff0000, violets are#0000ff, my processor belongs to you. D2d6572e251cd6daf094c3acef635da1083649d2 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Korapat Kirdpan (Nanon)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 14/04/2022
✮ MESSAGES ✮ : 6
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 5
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Zhang Yingjie
ADMINOURSON
Mer 20 Avr - 11:25
ZHANG YINGJIE
featuring Korapat Kirdpan (Nanon)
❝ My brain has too many tabs open ❞

▼ A PROPOS DE MOI ▼
▼ PHOTOMATON ▼
▼ LES PETITES ANECDOTES ▼
★ NOM PRÉNOM : Zhang Yingjie, petit dernier d'une fratrie de quatre enfants. Son prénom signifie "brave, héros" et plus les années passent plus il se rend compte qu'il en faut de la bravoure pour traverser toutes les épreuves de la vie.
★ SURNOM(S) : dans la vraie vie, sa famille et ses amis l'appellent Jie. Sur le net, il a plusieurs pseudos mais depuis quatre ans, c'est sous le nom de "S4v10r" qu'il est connu et reconnu.
★ DATE DE NAISSANCE & LIEU : le 18 décembre 2002, à Pékin (Chine) un pur Sagittaire au sale caractère...!
★ ORIENTATION SEXUELLE & SITUATION AMOUREUSE : l n'a pas encore vraiment eu le temps de s'intéresser à ces choses là. Les seules choses qu'il tripote, c'est sa souris et son clavier.
★ OCCUPATION : Il n'a pas continué ses études après le lycée mais cela ne l'a pas empêché d'avoir une situation convenable, bien au contraire. Actuellement, c'est lui qui ramène l'argent dans le foyer, même si parfois cet argent n'est pas tout propre... Connu pour ses qualités de hacker, Yingjie passe le plus clair de ses journées et de ses nuits sur le darkweb, proposant ses services de hack au plus offrant.
★ STATUT SOCIAL : Même si l'argent n'est plus un souci, son père et lui n'ont jamais pu se résoudre à quitter leur appartement miteux, au cas où sa mère, sa soeur et son frère décident de les retrouver et de rentrer à la maison...  
★ GROUPE DÉSIRÉ : Ourson grognon
★ JE SUIS : un personnage inventé
★ ★ Fidèle, en amitié ou quand cela concerne la famille, Yingjie est une personne sur qui on peut compter en cas de coup dur. Il suffit de voir tout ce qu'il est en train de faire en ce moment, à remuer ciel et terre pour retrouver son frère.
Bien qu'il soit un geek, Yingjie est un garçon très bavard qui aime les relations sociales. Ses frères et soeur lui manquent beaucoup, la maison manque de vie et de bruit et il déteste ça. Alors ça lui arrive de parler tout seul ou à son ordinateur. En bon hackeur qu'il est, c'est un oiseau de nuit qui enchaîne souvent Redbull sur Redbull pour se maintenir éveillé.
Têtu sur les bords et en profondeur, rien ne peut le faire changer d'avis quand il a une idée bien précise en tête. Mauvais joueur, il reconnaît rarement ses défaites mais son écran de télé fissuré peut témoigner de ses colères après une partie perdue. Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie, c'est un garçon en manque de repères qui vit au jour le jour. De toute façon, ça ne sert à rien de lui parler d'avenir, tant qu'il n'aura pas retrouvé son frère, il n'envisage rien d'autre que de continuer à enquêter sur sa disparition.
• Il a une légère cicatrice au dessus de la lèvre due à une sale chute à vélo quand il avait sept ans • Il a perdu tout contact avec sa meilleure amie depuis le jour où elle lui a avoué être amoureuse de lui. Avec son tact légendaire, il lui a tout simplement répondu la vérité : qu'il n'était pas intéressé et qu'il n'avait pas de temps à consacrer à ces choses là.  • Il vient d'avoir le permis mais se demande bien pourquoi il l'a passé, il n'a pas envie de dépenser son argent dans une voiture et puis de toute façon Pékin est constamment dans les embouteillages, il va beaucoup plus vite en métro ou à pied...  • Il a gagné un tournoi de hack sur le darkweb qui est à l'origine de sa petite renommée.  • Il nourrit les chats abandonnés dans la ruelle derrière son immeuble bien qu'il soit allergique à leurs poils. Il rentre toujours avec des yeux bouffis gros comme des balles de ping pong.  • Il garde une photo de la famille au grand complet dans son portefeuille.
COMBATTIFTÊTUOPTIMISTERANCUNIERCHALEUREUXIMPRUDENTDYNAMIQUEMÉFIANT

★ MA PETITE HISTOIRE ★
A chaque fois qu'on se chamaillait, ma mère adorait nous prendre chacun par une oreille et nous raconter la sempiternelle même histoire. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait par dessus tout dans sa maison, c'était les cris. Et plus on grandissait, plus on avait tendance à se crier dessus pour se faire entendre dans notre fratrie de quatre garnements. Les deux qu'elle devait le plus souvent rappeler à l'ordre c'était moi et mon grand frère Yi Hao. Parfois, il ne se passait pas une semaine sans qu'on ait droit à notre tirage d'oreilles et cette fameuse histoire...

« Je me souviens quand vous étiez petits... » Avec Yi Hao on s'échangeait un regard avant de lever les yeux au ciel... C'était reparti, on allait avoir droit à la même rengaine que d'habitude. « Yingjie commençait à peine à se mettre debout tout seul et à faire ses premiers pas... Et toi Yi Hao, alors que tu n'avais que 18 mois de plus que ton frère, c'est toi qui lui as appris à marcher, à se relever quand il se cassait la figure, à être ce rocher sur lequel il pouvait s'accrocher. » Elle passait alors son regard de moi à Yi Hao puis de Yi Hao à moi avant de tirer un peu plus fort sur nos oreilles, ce qui nous faisait tous les deux grimacer. « ALORS POURQUOI VOUS N'ETES PLUS COMME CA ?? VOUS PASSEZ VOTRE TEMPS A VOUS CHAMAILLER !! » se mettait-elle à hurler. « VOUS ETIEZ TELLEMENT PLUS SAGES QUAND VOUS ETIEZ BEBES, MAINTENANT VOUS ETES INSUPPORTABLES !! » Et généralement, elle nous lâchait l'oreille à ce moment là, quittant la pièce en mode tornade et nous laissant seuls avec notre douleur. L'oreille droite pour moi. L'oreille gauche pour mon frère.
Qu'est-ce qui avait changé entre mes premiers pas accroché à Yi Hao et maintenant ? Tout simplement on avait grandi et la crise d'adolescence était passée par là.

Si je vous en parle de ces engueulades avec Yi Hao, c'est que ce n'est pas anodin. On en était arrivé même à un moment à ne plus se parler et à s'envoyer des regards noirs rien que pour se passer le sel à table. Si j'en parle... c'est parce qu'aujourd'hui je vis avec des remords. Quand je regarde autour de moi, c'est le silence, une famille déchirée, décimée. Ma famille.

J'avais passé une sale journée au collège, des contrôles surprises que j'avais foirés parce que je n'avais rien révisé, la pluie qui tombait à grande eau sur le chemin du retour de l'école et j'avais oublié mon parapluie dans mon vestiaire. Il n'y avait rien qui allait ce jour là mais ce n'était rien comparé à ce qui m'attendait une fois proche de l'immeuble où on habitait.
Les cris, je les avais parfaitement entendus et si ma meilleure amie, avec qui je rentrais tous les jours de l'école, n'avait pas perçu quelques mots parmi ces hurlements, peut-être qu'aujourd'hui je ne serais plus là pour en parler... Elle m'avait retenu par le bras alors que je m'apprêtais à faire irruption dans l'appartement familial et emmené au bout du couloir. Tapi dans l'ombre, mon sang se glaçait tout à coup dans mes veines. Des hurlements, des fracas contre les murs... Et soudain la porte qui s'ouvre, ma mère qui traîne par le bras ma soeur en pleurs et toujours ces cris qui déchirent le silence de cette fin d'après-midi. Des cris qui continuent de me hanter... Je n'avais pas bougé d'un millimètre, prostré par terre, contre le mur, attendant que tout ça se termine.... Je n'avais rien fait pour sauver ma famille ce jour là...

Les hommes à l'origine de tout ça quittèrent l'appartement, le rire gras mais la voix menaçante. « On a tué ton fils aîné, on a le deuxième... Si jamais tu rembourses pas, tu sais ce qu'on fera de lui et du reste de ta famille... »  J'ai étouffé un cri dans ma main. Mon frère aîné mort ? Et ils avaient Yi Hao avec eux ??
Leurs pas s'éloignèrent et j'ai quitté ma cachette, avançant vers l'appartement les larmes, que je n'avais plus eu la force de retenir, inondant mes joues. La porte s'est ouverte dans un grincement... Et j'ai vu mon père là, baignant dans son sang, le visage déformé par les coups.

Je n'avais pas compris sur l'instant qu'il était désormais le seul membre de ma famille qui me restait. Ce matin là, nous étions encore six... Au soir, nous n'étions plus que deux.
Ma mère n'est jamais revenue à l'appartement avec ma soeur... Mes frères non plus.

Quatre ans plus tard, le puzzle commençait à prendre forme. Le plus âgé de mes frères avait trainé avec un gang et il avait fait une connerie tellement énorme que ça avait fini par lui coûter la vie. Sa vie pour quelques kilos de stups volés et pas retrouvés... Ils avaient alors gardé Yi Hao comme butin pour paiement de la dette de mon frère, s'en est suivi les menaces envers mon père qui a gardé de graves séquelles de cette soirée où notre vie a basculé... Désormais, il ne peut plus se déplacer sans sa canne et a besoin d'anti-douleurs H24 pour ne plus rien sentir... Ma mère n'est jamais revenue avec ma soeur... Moi j'ai grandi et ma meilleure amie me dit souvent que je suis devenu l'ombre de moi-même depuis ce soir là. En vérité, cette ombre je l'ai cherchée. Depuis les 6m2 de ma chambre, je fais tout ce que je peux pour réunir les cinq membres restants de ma famille. Je les cherche tous, ma mère, ma soeur, Yi Hao.... Pour lui, la tâche s'annonce compliquée... Mes talents de hacker découverts depuis ces quatre dernières années ne suffisent pas pour l'instant à le localiser... Et tout porte à croire qu'il n'est plus ici, en Chine...

Je me repasse le film dans la tête. Des milliers de fois... Les remords sont tellement là... Ils me bouffent le coeur... Ce matin là, on s'était encore chamaillé lui et moi... Mes derniers mots pour lui résonnaient encore dans ma cervelle... « J'aurais été mieux sans un frère comme toi.... »

Une autre gorgée de Redbull dans les veines et je regarde l'écran de mon ordinateur... Et cette photo d'une caméra de surveillance que je présumais être Yi Hao.

J'allais tout faire pour le ramener dans nos vies.

J'allais tout faire pour être ce frère que je n'avais jamais été pour lui...

DERRIERE L'ECRAN
CHOOKAMI
Mon petit bout'chou, le plus jeune de tous mes persos ! Un hackeur au grand coeur (et un caractère de cochon mais chuuut xD) Zhang Yingjie ★ roses are #ff0000, violets are#0000ff, my processor belongs to you. 524017739

On n'oublie pas le petit code qui va bien pour que le staff puisse recenser ton personnage dans le bottin :
Code:
<taken>PRIS</taken>KORAPAT KIRDPAN (Nanon - acteur) - [url=https://kissmenow.forumactif.com/t11-zhang-yingjie-roses-are-ff0000-violets-are0000ff-my-processor-belongs-to-you]<ourson>Zhang Yingjie</ourson>[/url]

codage by Kiss Me Now

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum