Kiss Me Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
On les attend !
RELATIONSHIP
Attendu par XXXXX
1 2 3 4 5 6 7 8
Les Derniers Posts
Mar 19 Mar - 2:26
Kiss Me Now
Mar 19 Mar - 2:06
Kiss Me Now
Mer 17 Jan - 18:44
Kiss Me Now
Infos à savoir :)
Un RPG qui se passe à Séoul et qui a pour thème l'amour. On ne pouvait pas faire plus simple que ça ! D'ailleurs, tout le forum est 100% sans prise de tête, un forum à l'ancienne sans contrainte, juste le plaisir de RP ♥

Avatar 200*320 mais 400*640 recommandé pour le plaisir de nos yeux ♡ Pas de minimum de mots ♡ Pas de membres en danger (système de recensement) ♡ Mise à jour tous les 3 mois ♡ La prochaine maj aura lieu le XX/XX/2023 ♡

Le forum est optimisé pour Google Chrome et Microsoft Edge (des soucis d'affichage peuvent être rencontrés sur d'autres navigateurs)
Previously on KMN
04/06/2024
Design version 2 (feat. Sung Hanbin & Zhang Hao - ZB1) by Chookami ♥
2022
Mise en place du projet, design, catégories etc... On fait griller nos neurones ^^
Bloc-Notes
Let The Music Play


Pour écouter les chansons en entier, vous devez être connecté à votre compte Spotify
La Météo de Séoul
Weather Data Source: weerlabs.nl
Partenaires
you?
you?
you?

you?
you?
you?
you?
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Chung Dae-Ho

ADMINOURSON

Chung Dae-Ho
Chung Dae-Ho
Ourson Chung Dae-Ho C044cdf207efbf4899ff03c43eb5517abf2bd539 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Sung Han Bin (ZeroBaseOne)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 19/05/2023
✮ MESSAGES ✮ : 85
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 78
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI
Ourson Chung Dae-Ho C044cdf207efbf4899ff03c43eb5517abf2bd539 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Sung Han Bin (ZeroBaseOne)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 19/05/2023
✮ MESSAGES ✮ : 85
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 78
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Ourson Chung Dae-Ho C044cdf207efbf4899ff03c43eb5517abf2bd539 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Sung Han Bin (ZeroBaseOne)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 19/05/2023
✮ MESSAGES ✮ : 85
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 78
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Chung Dae-Ho
ADMINOURSON
Ven 19 Mai - 21:23
Chung Dae-Ho
featuring Sung Han Bin (ZeroBaseOne)
❝ J'ai deux vies : la mienne et celle que les autres m'inventent ❞

▼ A PROPOS DE MOI ▼
▼ PHOTOMATON ▼
▼ LES PETITES ANECDOTES ▼
★ NOM PRÉNOM : Chung Dae-Ho. Qui ne connait pas le nom de Chung, fondateur du conglomérat Hyundai. Et pour prénom quoi de mieux comme signification que : meilleur. Un adage que je me dois de respecter : être le meilleur partout.
★ SURNOM(S) : Je crois que le seul à m'avoir donné un surnom c'est mon défunt petit frère qui m'appellait Ho dés qu'il a su parlé et c'est resté. Si au début je trouverais mignon, en grandissant je détesterait quand il m'appelait comme ça. Aujourd'hui ça me manque un peu.
★ DATE DE NAISSANCE & LIEU : 11 Avril 2001 à Séoul.
★ ORIENTATION SEXUELLE & SITUATION AMOUREUSE : Hétérosexuel célibataire voué à un mariage arrangé alors pourquoi je chercherais l'amour.
★ OCCUPATION : Responsable marketing de Hyundai
★ STATUT SOCIAL : Fils de chaebol c'est assez précis pour vous dire que je n'ai pas de souci d'argent.
★ GROUPE DÉSIRÉ : Ourson
★ JE SUIS : un personnage inventé
★ Prend de la drogue (Vrai)
Il faut bien ça pour tenir le rythme de vie imposé par mon statut. Entre les cours, le sport et les activités lié à l'entreprise familiale, je n'ai pas de temps à perdre. Je prends donc régulièrement de la cocaïne. Je n'en suis pas fier, mais c'est ce qui me permet d'être toujours au top.

★ Fait du taekwondo (Vrai)
Si au départ c'était une obligation de mon père, j'ai appris à aimer ça et ça me permet de me défouler. Ceinture noire 2eme dan, mon corps est considéré comme une arme et j'ai la responsabilité d'utiliser cette force à bon escient. J'ai déjà eu à faire aux forces de l'ordre, car j'ai été impliqué dans une bagarre. Depuis je réfléchis avant d'en venir aux mains, même si souvent ce n'est pas l'envie qui manque.

★ Coureur de jupons (Faux)
Je n'ai pas de temps à consacrer à l'amour. De toute façon, je sais que je n'aurais pas mon mot à dire la dessus et qu'un mariage arrangé m'attend. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas besoin d'assouvir certains désirs de temps en temps et pour ça je n'ai jamais eu besoin de forcer, elles tombent toute comme des mouches dès que je souris.

★ Futur PDG du groupe Hyundai (Vrai)
C'est évident que je suis destiné au poste de directeur, c'est pour ça que j'ai fait des études de commerce. Il faut bien avouer que je déteste ça, même si cela a des bons côtés. Evidement je me dois d'être le meilleur alors j'ai travaillé dur et parfois j'ai saboté mes concurrents. C'est mal, je sais, mais je suis bien obligé de faire ça pour être le premier partout. De toute façon dans mon monde, c'est manger ou être mangé et le choix est vite fait.

★ Adore la mécanique (Vrai)
Si j'ai une passion dans la vie, quelque chose de vraiment à moi c'est bien ça. Cela vient peut-être du fait que j'ai partagé ça avec mon grand-père qui a fondé le groupe. C'est lui qui m'a acheté mon premier scooter. Mes meilleurs souvenirs c'est quand il m'apprenait la mécanique sur ce scooter. Depuis je n'ai jamais arrêté, passant à la moto et aux voitures. Mon père n'a jamais compris et pourtant c'est un atout indéniable dans notre secteur.

★ Fils unique (Faux)
J'avais un petit frère. Il s'est donné la mort ne supportant plus la pression familiale et les réprimandes de mon père. Je me sens coupable, car mes derniers mots pour lui n'ont pas été gentils. Je n'ai pas su comprendre sa douleur et j'ai réagi comme mon père. Pour ça je m'en voudrais toute ma vie et c'est surement cet événement qui m'a fait prendre conscience que je devenais un peu trop comme mon père.
CharismatiqueArrogantCombatifImpulsif
BrillantCalculateurObstinéOrgueilleux

★ MA PETITE HISTOIRE ★
Journaliste : Monsieur Chung, vous venez de signer votre plus gros contrat avec les Etats-Unis n'est-ce pas ?

Père : En effet, Hyundai Groupe Motor a promis une exportation de masse sur le marché américain d'ici trois ans. C'est un contrat important pour nous, mais aussi pour toute la Corée du sud, puisqu'on va doubler notre production on aura donc besoin d'avantage de personnel à traverse le pays

C'est formidable. On dit aussi que c'est grâce à votre fils que le contrat a été signé c'est vrai ?

Oh il ne faut pas lui accorder tout le mérite mais c'est vrai qu'il a aidé. Il se trouve que…..

Je suis là, à côté de mon père, à l'écouter vanter mes mérites, un sourire de cinéma sur le visage. Sa main se pose même sur mon épaule, témoignage de son affection pour moi. Cette même main qui m'a giflé quelques jours plutôt parce que j'avais pris les devants pour ce même contrat. Alors oui il peut vanter mes mérites aujourd'hui, mais cela n'efface pas les sévices et la pression qu'il me met. Malgré tout j'offre à cette conférence de presse mon plus beau sourire, me tenant bien droit, les cheveux bien ordonnés alors qu'à l'intérieur je bouillonne. Je n'ai personne vers qui tourner le regard pour chercher un peu de réconfort alors comme d'habitude, une partie de moi s'enfermer. La partie qui reste visible joue à la perfection la comédie qu'on lui demande

Chung Dae Ho, vous êtes très impliqué dans l'entreprise familiale, on vous a vu dés votre plus âge dans des pubs ou à des évènements officiels. Vous venez de terminer vos études et vous êtes déjà nommé responsable du secteur marketing. Vous êtes encore jeune pour ce poste, non ?

A nouveau mon visage affiche un sourire modeste alors que j'aimerais simplement mettre une droite à ce journaliste avec sa question à la con. C'est même pas une question, c'est dans l'unique but de me rabaisser et de voir à quel point j'ai du répondant. Si je m'écoutais, je lui aurais répondu : vous savez monsieur l'âge n'a que peu d'importance. Prenons un exemple, comparé à vous je pense que j'ai fait plus pour Hyundai que vous pour votre petit journal. Alors est-ce que l'âge a réellement une importance ?

Bien sûr, jamais je ne répondrais ça, en tout cas pas dans ces termes. Alors comme un bon chien, bien éduqué, je m'incline légèrement vers mon père avant de répondre

Vous avez raison, j'ai encore beaucoup à apprendre de mon père et de ses collaborateurs. Je travaille chaque jour pour devenir meilleur.

Mon père sourit, fier, le journaliste aussi, ravi d'avoir pu me remettre à ma place. Moi aussi, je souris en rêvant un jour d'être libre de dire ce que je pense de ces conférences de presse stupides. Pour l'heure les questions continuent et je dois rester là, à faire le pied de grue, exhibé par mon père comme un trophée.

Hyundai n'a jamais cédé au piston et mon fils comme tout le monde devra faire ses preuves pour se hisser au sommet. C'est une entreprise familiale certes, mais mon père a toujours mis un point d'honneur ce que le travail seulement soit récompenser.

Encore un regard pour moi et je lui offre un sourire de remerciant alors que je sais qu'il n'en a rien à faire du travail. Tout ce qu'il veut, c'est s'en mettre plein des poches au détriment de l'image de marque qu'à construit mon grand-père. Il ne comprend même pas le fonctionnement d'une voiture électrique et encore moins d'une thermique. Malheureusement, je n'ai pas mon mot à dire sur la direction générale de l'entreprise. J'ai bien des actions, car mon grand-père m'a légué les siennes, au drame de mon père, cependant je n'ai de voix au conseil d'administration. De toute façon même si j'en avais, je devrais suivre les décisions de mon père. Il a le pouvoir sur moi et sur tous les membres de ma famille. Enfin il ne reste plus que ma mère depuis la mort de mon petit frère. D'ailleurs le sujet arrive sur la table et un visage triste prend la place du sourire.

Toutes nos condoléances pour la perte de votre fils. Cela a des beaucoup affecté votre famille ?

Merci. En effet c'est un drame que nous avons vécu, mais nous devons nous relever et ensemble nous y parviendrons.

La main lourde de mon père se pose, encore, sur mon épaule, comme pour montrer qu'on est une famille unie alors que c'est loin d'être le cas. Si mon petit frère nous a quitté c'est en parti la faute de mon père..et sûrement un peu la mienne. Je me souviens des derniers mots que je lui ai dit alors qu'il était au plus mal : Pourquoi t'es aussi faible ?! Arrête de te lamenter sur ton sort et bouge-toi putain ! Dans un sens c'est ce qu'il a fait, il a mis fin à ses jours. Je me semble coupable de ne pas avoir été le grand frère dont il avait besoin. J'aurais dû le soutenir et l'aider à traverser cette période noire. A place j'ai fait comme mon père, un bon coup de pied au cul pour le faire avancer. Si cette technique a toujours fonctionné avec moi, cela n'a pas été le cas pour lui.

La conférence de presse se termine avec un tas d'annonces sur le futur de Hyundai et à nouveau l'annonce de mon entrée dans l'entreprise. Après quelques paroles promettant d'être digne de ce poste, je peux enfin quitter la scène, accompagné de mon père. Dés qu'on n'est plus face aux caméras, la main de mon père vient rencontrer ma joue et il me fusille du regard.

Tu aurais pu avoir une larme ou au moins un mot gentil pour ton petit frère. Je passe pourquoi avec un fil aussi indifférent. T'es vraiment un petit merdeux, tu sais que c'est à cause de toi qu'il a sauté au moins.

A cause de moi ! Tu te fous de ma gueule ! C'est qui le tortionnaire à la maison ?!

Les mots m'ont échappé mais pas la gifle monumentale qui suivie et m'a fait flancher.

De quels droits tu oses ne parler comme ça ! Ce n'est pas parce que tu as terminé tes études et que tu fais partie de l'entreprise que tu as tous les droits. Tu as intérêt à te tenir à carreaux et à faire tout ce que je te dit. Plus aucun respect ! Cette génération est pourri gâté. De mon temps….

Il m'a tourné le dos en continuant de se plaindre auprès de sa secrétaire, me laissant seul. Notre attaché de presse s'est approché, voulant m'offrir son soutien, mais j'ai dégagé sa main en l'insultant, tournant les talons a mon tour. Je n'ai malheureusement pas d'appartement, aussi je vais devoir me coltiner encore mon père à la maison. Pour éviter je vais aller au seul endroit qu'il ne supporte pas : le garage. C'est un peu mon échappatoire dans cette zone de guerre que d'autres appellent foyer familial. .

DERRIERE L'ECRAN
TON PSEUDO
Euh c'est encore moi pardon mais aussi Ninie a toujours de super idée alors on réalise ses rêves  Chung Dae-Ho 2450549924

On n'oublie pas le petit code qui va bien pour que le staff puisse recenser ton personnage dans le bottin ^^

Code:
<taken>PRIS</taken> <span class="bottin">Sung Han Bin (ZeroBaseOne)</span> @"Chung Dae-Ho"


codage by Kiss Me Now



J'aurais dû t'embrasser un peu plus longtemps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum