Kiss Me Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
On les attend !
RELATIONSHIP
Attendu par XXXXX
1 2 3 4 5 6 7 8
Les Derniers Posts
Mar 19 Mar - 2:26
Kiss Me Now
Mar 19 Mar - 2:06
Kiss Me Now
Mer 17 Jan - 18:44
Kiss Me Now
Infos à savoir :)
Un RPG qui se passe à Séoul et qui a pour thème l'amour. On ne pouvait pas faire plus simple que ça ! D'ailleurs, tout le forum est 100% sans prise de tête, un forum à l'ancienne sans contrainte, juste le plaisir de RP ♥

Avatar 200*320 mais 400*640 recommandé pour le plaisir de nos yeux ♡ Pas de minimum de mots ♡ Pas de membres en danger (système de recensement) ♡ Mise à jour tous les 3 mois ♡ La prochaine maj aura lieu le XX/XX/2023 ♡

Le forum est optimisé pour Google Chrome et Microsoft Edge (des soucis d'affichage peuvent être rencontrés sur d'autres navigateurs)
Previously on KMN
04/06/2024
Design version 2 (feat. Sung Hanbin & Zhang Hao - ZB1) by Chookami ♥
2022
Mise en place du projet, design, catégories etc... On fait griller nos neurones ^^
Bloc-Notes
Let The Music Play


Pour écouter les chansons en entier, vous devez être connecté à votre compte Spotify
La Météo de Séoul
Weather Data Source: weerlabs.nl
Partenaires
you?
you?
you?

you?
you?
you?
you?
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller en bas
Park Soo Jung

Park Soo Jung
Park Soo Jung
Lapinou Park Soo Jung ~~ I hope your day is as nice as your butt. F2d1547bb3d85653c5925c5d94958f46103fe5be ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Kwon Ji Yong aka The King GD (BigBang) ~~
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 21/04/2022
✮ MESSAGES ✮ : 26
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 25
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI
Lapinou Park Soo Jung ~~ I hope your day is as nice as your butt. F2d1547bb3d85653c5925c5d94958f46103fe5be ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Kwon Ji Yong aka The King GD (BigBang) ~~
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 21/04/2022
✮ MESSAGES ✮ : 26
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 25
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Lapinou Park Soo Jung ~~ I hope your day is as nice as your butt. F2d1547bb3d85653c5925c5d94958f46103fe5be ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Kwon Ji Yong aka The King GD (BigBang) ~~
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 21/04/2022
✮ MESSAGES ✮ : 26
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 25
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Park Soo Jung
ACCESRP18
Jeu 21 Avr - 22:40
PARK SOO JUNG
featuring Kwon Ji Yong (G-Dragon, BigBang)
❝ Eat me, I don't have an expiration date. ❞

▼ A PROPOS DE MOI ▼
▼ PHOTOMATON ▼
▼ LES PETITES ANECDOTES ▼
★ NOM PRÉNOM : Park. La première chose qui vient à l’esprit, c’est qu’une bonne partie de la population Coréenne porte ce nom également et c’est bien là la seule chose qui ne soit pas originale chez lui. Soo Jung. (de l’originalité en veux-tu en voilà) Ses parents s’appelant Hyun-Soo et Jung-Ho, ils ont voulu combiner leurs deux prénoms pour le donner à leur fils. Raison pour laquelle, au final, il se retrouve à devoir porter un prénom porté à 95% par les femmes de ce pays.
★ SURNOM(S) : Boss. Et il adore qu’on l’appelle ainsi.
★ DATE DE NAISSANCE & LIEU : Né à Los Angeles. USA. C’était un treize décembre, celui de l’année mille neuf cent quatre vingt douze. Soo Jung a vingt-neuf printemps mais toujours vingt ans dans sa tête
★ ORIENTATION SEXUELLE & SITUATION AMOUREUSE : Il n’a jamais eu de doute quant à sa sexualité, il n’y a que ces messieurs qui l’attirent et il les consomme sans modération. Lui dans une relation ? Ca n'est pas prêt d'arriver.
★ OCCUPATION : Officiellement ? Il gère le Why Not, une boîte de nuit gay (réservée uniquement à ces messieurs) en plein cœur du quartier commerçant de Myeongdong. Officieusement ? Il gère aussi la maison close cachée derrière les murs de cette même boîte de nuit.
★ STATUT SOCIAL : Parti de rien mais arrivé à un certain niveau social désormais. Il peut se permettre quelques folies, comme l’achat d’un appartement et d’une voiture de luxe. Il est loin le temps où il regardait combien il lui restait de centimes sur son compte en banque.
★ GROUPE DÉSIRÉ : Lapinou Coquinou (ça lui va tellement bien !)
★ JE SUIS : un personnage inventé
Soo Jung a profité de sa double nationalité pour ne pas effectuer son service militaire obligatoire en Corée ~~ FAUX. Dès qu'il a eu dix huit ans, il a demandé à effectuer ses deux ans à l'armée. Ça lui a mis du plomb dans la cervelle... pendant quelques temps.

Il n'a jamais embrassé de fille de sa vie. ~~ FAUX. Il en a embrassé quelques unes mais il reste totalement de marbre quand cela arrive. Ce qui est vrai par contre, c'est qu'il n'a jamais eu de relation sexuelle avec une fille.

Il passe sa vie dans sa boîte et peut rester des jours sans voir la lumière du soleil ~~ VRAI. Il se demande même parfois pourquoi il a un appartement sachant qu'il passe ses journées à dormir sur le canapé de son bureau situé au premier étage de la boîte de nuit.

Il n'a pas conscience que Min Jae est une star ~~ TOTALEMENT VRAI. Il n'est pas du genre à regarder la télé ou à passer du temps dans les salles obscures (sauf celles qui se trouvent dans les sous-sols du Why Not….) alors il ne savait pas du tout qu'en dehors des murs de la boîte de nuit, Min Jae était la superstar adulée par des millions de groupies. Et c'est lui qui a perverti le petit ange de la nation… De quoi le rendre fier Soo Jung.

Il sait exactement combien il a de tatouages ~~ FAUX. Il a arrêté de compter après s'être fait tatouer le dixième. Son tatouage préféré ? Le smiley entre son pouce et l'index, tattoo encré par Woo, son meilleur ami, juste avant qu'il ne parte à l'école de police. Il pense à lui dès qu'il regarde sa main.

Il a deux papas et en a eu honte ~~ VRAI. Son enfance et adolescence ont été marqué par les railleries de ses camarades de classe. C'est vrai qu'il a mal vécu le fait d'avoir deux pères mais aujourd'hui les choses ont bien changé. Il a fini par tout assumer : avoir deux pères, être gay. Si cela embête qui que ce soit, cette personne n'a qu'à passer son chemin. Il est heureux comme il est et il n'échangerait sa famille pour rien au monde.

Toute sa vie il a eu l'impression de manquer de quelque chose ~~ VRAI. Et il sait désormais ce que c'était : la présence de son frère. Son frère jumeau. Il a découvert son existence il y a peu et c'est comme si le puzzle venait de se compléter tout à coup. Yoon Ji et lui ont pas mal de différences mais un tas de ressemblances, et pas que physiquement. Il ne conçoit plus sa vie sans lui et compte bien rattraper toutes ces années de perdues entre eux.

Quand on le rencontre pour la première fois, il y a de quoi être décontenancé par le comportement de Soo Jung. Très sûr de lui, il dégage un magnétisme évident, une aura inquiétante, une sensation de danger qui plane constamment autour de lui. Alors fréquentez-le à vos risques et périls. Il est comme une flamme, il vous attire par sa lumière mais vous finirez sûrement par vous y brûler les ailes. Car il consume Soo Jung, il prend ce qui l'intéresse et jette ce qui lui est inutile, que ce soit avec les objets ou les gens. Il est passé maître dans l'art de la manipulation afin d'obtenir ce qu'il veut. Il ment comme il respire, il respire comme il baise. Tout est calculé.
On succombe facilement à son charme et ses mots enjôleurs, son sourire et ses yeux rieurs mais si vous avez l'occasion de le côtoyer plus longtemps qu'une simple nuit, vous verrez que tout ceci n'est que du vide. Soo Jung est une coquille creuse qui n'a ni but précis dans la vie ni empathie, vous vous poserez même la question de savoir s'il y a réellement un cœur qui bat chez lui.
N'attirez jamais ses foudres, il est quelqu'un de très rancunier. Il n'a confiance qu'en lui-même et méprise les autres. Il se bagarre, il fume, il boit plus que de raison. Mais dans cette longue liste de défauts, il doit bien y avoir des qualités cachées quelque part, vous vous dites ?
C'est un homme de parole qui ne trahit jamais ses promesses, même s'il n'en fait que rarement. Malgré sa brusquerie et ses mots crus, il aime la tendresse et la simplicité. C'est un homme élégant qui prend soin de lui, qui aime les vêtements de marque et les parfums qui coûtent chers.
Pour le reste ce sera à vous de chercher...
CHARISMATIQUEMANIPULATEURLE MEILLEUR COUP DE SEOULFRANC PARLER QUI DERANGETRES OBSERVATEURHAUTAINPROTECTEURAIME PROVOQUER

★ MA PETITE HISTOIRE ★
LA TERRE ~~ Mon histoire commence bien avant ma naissance. Lee Hyun Soo rencontre un jour Park Jung Ho, tous deux étudiants, tous deux paumés, tous deux inconscients que l'amour vient de frapper à leur porte. Hyun Soo et Jung Ho, ce sont deux familles qui les renient car, voyez-vous, "Aimer un autre homme, c'est contre nature" selon la bien pensance coréenne. Lâchés par leur famille, ils s'accrochent l'un à l'autre. Ils s'aiment, ils vivent ensemble, ils partent même à Vegas pour se marier. Il ne leur manque qu'une seule et unique chose : un enfant. Ils retournent aux Etats-Unis où commencera une longue lutte pour avoir cet être cher. Une mère porteuse, d'origine coréenne, donnera naissance au petit Soo Jung que je suis, fruit d'un amour défendu entre deux hommes qui n'ont eu comme seul tort que de s'aimer.
J'ai grandi, entouré et aimé par deux papas. J'ai subi les moqueries, les remarques déplacées, les insultes à coup de "fils de PD". Je suis resté seul, sans broncher, encaissant tout sans même en parler à mes pères. Ils ne savaient pas l'enfer que je vivais, je cachais ça derrière un sourire de façade et un "ça a été" quand ils me demandaient comment s'était passée l'école. Mais en fait.. Aucun gamin ne peut aller bien quand la violence morale fait partie du quotidien. Je m'en suis rendu compte que bien plus tard.

L'EAU ~~ Le temps s'est écoulé, j'étais un ado frêle et squelettique qui n'avait aucune confiance en lui. Je n'aimais ni l'école ni les gens. Assis près de la fenêtre, je rêvais d'une autre vie, d'être quelqu'un d'autre, ne pas être Soo Jung ce garçon au prénom de fille... Grandir et fuir tous ceux qui me rackettaient et me rouaient de coups derrière les murs du collège. Tout le monde savait. Mais tout le monde se taisait.
Alors un jour, les nombreuses gouttes d'eau ont fini par faire déborder le vase : il était temps que je devienne quelqu'un d'autre.

LE FEU ~~ L'âge adulte, ce fut une revanche sur ma propre vie. Je ne laissais plus personne m'emmerder, j'envoyais chier tous ceux qui me critiquaient. Pour (sur)vivre, je devenais aussi con que ceux qui avaient fait de ma vie un enfer. Je me suis mis à sortir, à boire, à fumer, à avoir de mauvaises fréquentations. Soo Jung sur une pente descendante ? Non pour moi elle était ascendante, elle m'emmenait loin, je voyais des étoiles, je trouvais mon réconfort dans l'alcool, la drogue, le sexe. L'esprit totalement déconnecté. Je vivais à fond, je riais à fond, j'emmerdais le monde entier. J'étais gay, à croire que ce genre de chose coulait aussi dans les veines, je l'assumais, j'en profitais. Je laissais l'amour entrer dans mon cœur, une fois, rien qu'une seule fois. J'y ai cru un instant et c'était sûrement ma plus grosse erreur que de croire que quelqu'un pouvait m'aimer. Il est parti, sans un mot, j'étais abandonné comme un vulgaire chien au bord de la route. Un autre fusible venait de lâcher, je n'étais plus qu'un pantin désarticulé, vidé de toute émotion.
Mes parents m'ont soutenu quand je leur ai annoncé vouloir ouvrir une boîte gay en plein cœur de Séoul. Ils étaient derrière moi dans chacun de mes combats, même lorsque je me suis fait arrêter durant une énorme manif illégale LGBT dont j'étais l'organisateur. Il y a eu des mouvements de foule, la police qui a pris les manifestants en chasse. Un homme est décédé, piétiné par la foule, j'ai été jugé coupable et j'ai séjourné trois mois en taule. La prison m'a fait réfléchir mais ce n'est pas pour ça que je me suis assagi pour autant.

L'AIR ~~ Voilà quelques années que je suis le gérant du Why Not, célèbre boîte de nuit gay nichée au cœur de Myeongdong. Petit à petit, je me suis fait ma clientèle, les jeunes adultes payent cher leur entrée pour venir danser sur l'immense piste de danse. Et pour les clients les plus fortunés ou les plus connus, il y a d'autres choses bien plus intéressantes qui se passent derrière le passage secret qui relie la boîte de nuit à... la maison close. Du sexe, pur et dur, comme je l'aime, des rencontres sans émotion, juste pour le plaisir. J'y passe mes nuits, m'offre aux plus offrants, j'ai l'impression de vivre. Mon corps contre leur argent.


DERRIERE L'ECRAN
KYLLÄ
Mathilde, 31 ans, maman de jumeaux qui grandissent à la vitesse de la lumière. J'aime GD, Mel et Ninie (et toutes les aventures qu'on crée ensemble) On dit qu'il y a toujours un peu de nous dans nos personnages, j'avoue que pour Soo Jung je ne sais pas trop quelle partie de moi nous rassemble lol ! Peut-être le côté franc-parler, pour le reste j'espère ne pas être aussi clivante que lui Park Soo Jung ~~ I hope your day is as nice as your butt. 2450549924 Il est néanmoins le plus beau des personnages que j'ai créé et joué, le plus complexe et celui qui m'amène le plus de surprises aussi. J'ai hâte de voir ce qu'il me réserve encore  Park Soo Jung ~~ I hope your day is as nice as your butt. 1427618863

On n'oublie pas le petit code qui va bien pour que le staff puisse recenser ton personnage dans le bottin :
Code:
<taken>PRIS</taken> KWON JI YONG (G-Dragon - BigBang) - [url=https://kissmenow.forumactif.com/t13-park-soojung-i-hope-your-day-is-as-nice-as-your-butt#28]<lapinou>Park Soo Jung</lapinou>[/url]

codage by Kiss Me Now



i do very bad things and i do them very well †
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum