Kiss Me Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
On les attend !
RELATIONSHIP
Attendu par XXXXX
1 2 3 4 5 6 7 8
Les Derniers Posts
Mar 19 Mar 2024 - 2:26
Kiss Me Now
Mar 19 Mar 2024 - 2:24
Kiss Me Now
Mar 19 Mar 2024 - 2:06
Kiss Me Now
Mer 17 Jan 2024 - 18:44
Kiss Me Now
Infos à savoir :)
Un RPG qui se passe à Séoul et qui a pour thème l'amour. On ne pouvait pas faire plus simple que ça ! D'ailleurs, tout le forum est 100% sans prise de tête, un forum à l'ancienne sans contrainte, juste le plaisir de RP ♥

Avatar 200*320 mais 400*640 recommandé pour le plaisir de nos yeux ♡ Pas de minimum de mots ♡ Pas de membres en danger (système de recensement) ♡ Mise à jour tous les 3 mois ♡ La prochaine maj aura lieu le XX/XX/2023 ♡

Le forum est optimisé pour Google Chrome et Microsoft Edge (des soucis d'affichage peuvent être rencontrés sur d'autres navigateurs)
Previously on KMN
04/06/2024
Design version 2 (feat. Sung Hanbin & Zhang Hao - ZB1) by Chookami ♥
2022
Mise en place du projet, design, catégories etc... On fait griller nos neurones ^^
Bloc-Notes
Let The Music Play


Pour écouter les chansons en entier, vous devez être connecté à votre compte Spotify
La Météo de Séoul
Weather Data Source: weerlabs.nl
Partenaires
you?
you?
you?

you?
you?
you?
you?
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Shôta Ikeda

Shôta Ikeda
Shôta Ikeda
Poussinou ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 0b4435a5b0c46b652105a03b932a16b6469df797 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : dieu !! kim myungsoo meow meow
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 01/09/2023
✮ MESSAGES ✮ : 2
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 0
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : NON
Poussinou ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 0b4435a5b0c46b652105a03b932a16b6469df797 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : dieu !! kim myungsoo meow meow
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 01/09/2023
✮ MESSAGES ✮ : 2
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 0
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : NON


Poussinou ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 0b4435a5b0c46b652105a03b932a16b6469df797 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : dieu !! kim myungsoo meow meow
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 01/09/2023
✮ MESSAGES ✮ : 2
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 0
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : NON


Shôta Ikeda
Mar 5 Sep 2023 - 0:37
IKEDA SHÔTA
featuring kim myung soo (infinite)
❝ état de transe, j'ai sa fragrance dans la peau ❞

▼ A PROPOS DE MOI ▼
▼ PHOTOMATON ▼
▼ LES PETITES ANECDOTES ▼
★ NOM PRÉNOM : ikeda shôta, son prénom signifiant s'envoler, planer.  il a jamais trop compris pourquoi ses parents avaient tant voulu le nommer ainsi, mais peu importe : c'est court, simple et facile à prononcer et c'est tout ce qui compte.
★ SURNOM(S) : en vérité, shôta est un diminutif du prénom shôtaro, un prénom que son père tenait réellement à lui donner. dès qu'une rancœur ou une dispute éclate dans la famille, le paternel ne peut s'empêcher d'hurler shôtaro, pour exprimer son mécontentement. il a également une autre appellation, plus courante et en même temps, plus mystérieuse : mars. dieu de la guerre, c'est aussi son pseudonyme quand il pratique son activité favorite : des courses de motos illégales. en réalité, peu de personnes savent qui est mars. il cultive cette popularité dans ce monde de la vitesse depuis des années, et étant donné son métier actuel, il ne vaut mieux pas que ça se sache. tout le monde a entendu parler de mars, tout le monde connaît shôta, mais personne ne sait relier les deux ensemble.
★ DATE DE NAISSANCE & LIEU : né le 13 mars 1995 à haboro, un petit village de bord de mer, au japon.
★ ORIENTATION SEXUELLE & SITUATION AMOUREUSE : célibataire professionnel, se mettre en couple n'est pas forcément dans ses plans. il est loin de croire au grand amour, il préfère séduire sans donner suite; plus facile, moins de prises de tête. et d'ailleurs, peu importe le genre. il s'est toujours cependant plus senti attiré par les femmes que les hommes. il y a bien un homme un jour qu'il trouvait adorable mais.. ça remonte au passé et il est certain, de ne jamais le revoir.
★ OCCUPATION : guitariste et compositeur au sein du korean rock band the messengers, motard aux activités pas très légales. mannequin pour sa belle gueule, actuellement ambassadeur chez north face et louis vuitton.
★ STATUT SOCIAL : la moto c'est la dernière de chez toyota, les vêtements sont toujours achetés à 3000 balles minimum. merci la vie d'artiste.
★ GROUPE DÉSIRÉ : un petit chaton mignon seulement en apparence...
★ JE SUIS : un personnage inventé
★ mars, légende urbaine
celui dont le pseudonyme passe toutes les lèvres des motards de seoul, mars. je ne fais pas en sorte que l'on sache que c'est moi, je préfère même garder mon identité secrète. je n'ai pas envie que ça se sache, sinon je peux clairement dire adieu à ma carrière et à tout ce que j'ai construit derrière. la moto, c'est plus qu'une passion pour moi, c'est une raison d'être. sentir le vent sur mon visage à travers mon casque, défier les règles de la vitesse, se sentir libre... être quelqu'un d'autre que tout ce que je peux montrer aux caméras en permanence. ce sentiment me fait vibrer et la dangerosité ne me fait pas peur, bien au contraire.

★ ancien aveugle
un accident lorsque j'étais collégien m'a fait perdre l'usage de mes yeux pendant quelques années. je n'étais plus que l'ombre de moi-même, un simple zombie qui tentait désespérément d'avancer dans sa pauvre et misérable vie. une opération réussie en corée du sud m'a redonné la vue et depuis, ma philosophie de vie a changé. je profite et je m'amuse, je tire les ficelles des relations que j'entretiens, me délectant inlassablement de leurs expressions que je peux enfin analyser vicieusement.

★ phobie des chiens
les chats ne font pas des chiens. je n'ai jamais aimé ces animaux à quatre pattes, toujours en train de baver et de remuer la queue lorsqu'ils sont aux anges. et c'est plus que de ne simplement pas les aimer, je ne suis pas du tout à l'aise en leur présence. inconsciemment, je me tends et fuis le plus loin possible. qui a donc inventé cet animal du diable ? avec leurs puces qui sautent partout, manquerait plus qu'elles arrivent sur le costume que je viens juste d'acheter.

★ maniaque de la propreté
chez moi, il n'y a jamais une chaussette qui traîne. je suis pratiquement tout le temps en train de ranger alors que mes affaires sont déjà bien à leur place. une fois, je m'étais retrouvé chez un pote désordonné, et je me souviens qu'après avoir posé un pas à l'intérieur, j'ai eu comme une envie de sortir en courant pour aller vomir dans l'escalier. mais je ne l'ai pas fait, j'ai tout de même une fierté.

★ oreille musicale, compositeur de talent
blablbalalbalblbla

★ qi d'un génie
blibloblubliobloooo

★ manipulateur et séducteur
hahahahahihihihihi

★ jumeaux différents
lalalalalilololululalaaa

PERSPICACEJOUEURMYSTERIEUXSEDUCTEURCHARISMATIQUEIMPRUDENTFELINJALOUX

★ MA PETITE HISTOIRE ★
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DERRIERE L'ECRAN
ASTRA
hi !!  ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 148361416  je débarque tout fraîchement après des mois à lorgner sur le fofo avec mon petit chat  ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 1427167826  avec le comeback d'infinite, mon envie de jouer myungsoo s'est encore plus décuplée et me voilà  ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 1090508107 je ne pouvais pas me passer de mes deux choupettes en même temps c'était devenu bien long  ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 3963329512  je reprends le rp après un arrêt de plus d'un an donc j'espère que je vais pas trop être rouillée MOUAHAHAHA mais je m'inquiète pas vu que j'ai les meilleures partenaires rp du monde !!  ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 376690058  ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 376690058  ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 376690058  ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 376690058

On n'oublie pas le petit code qui va bien pour que le staff puisse recenser ton personnage dans le bottin ^^

Code:
<taken>PRIS</taken> <span class="bottin">KIM MYUNG SOO (infinite)</span> @"Shôta Ikeda"


codage by Kiss Me Now

No Ki Hoon et Seon Byeol Ah sont in love de ce message ♡



keep pushing me away,
when ✧ i keep getting closer.
No Ki Hoon

ADMINPUPPY

No Ki Hoon
No Ki Hoon
Puppy ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art Tumblr_n96munrWAN1qb7fvmo1_500 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Namu Quichette (Nam Woo Hyun - Infinite)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 14/04/2022
✮ MESSAGES ✮ : 13
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 9
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI
Puppy ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art Tumblr_n96munrWAN1qb7fvmo1_500 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Namu Quichette (Nam Woo Hyun - Infinite)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 14/04/2022
✮ MESSAGES ✮ : 13
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 9
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


Puppy ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art Tumblr_n96munrWAN1qb7fvmo1_500 ✮ON ME DIT QUE JE RESSEMBLE À✮ : Namu Quichette (Nam Woo Hyun - Infinite)
✮ DATE D'INSCRIPTION ✮ : 14/04/2022
✮ MESSAGES ✮ : 13
✮ NOMBRE DE RP ✮ : 9
✮ ACCES AUX RP-18 ✮ : OUI


No Ki Hoon
ADMINPUPPY
Mar 5 Sep 2023 - 14:29
Mon motard préfééééérééééé ! ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 1334450014

ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art Tumblr_mlljfrA9Az1qj4we3o4_250

ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art Tumblr_m7d3vyRYfe1qzhnibo1_500

Je pense qu'il sera plus prudent qu'on s'en tienne à la moto, on a l'air de gros dangers publics en voiture xDDD

Hâte de lire la suite de l'histoire, see u bogosse !!  ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 3076067307

ikeda shôta,, le plus petit des félins est une oeuvre d'art 66d8d1d201c813e1a90a1f0339413580

Shôta Ikeda est in love de ce message ♡



wandering around in the maze that swallowed me
i'm only looking for the light of you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum